Ces héros Marvel qu'on aimerait bien épouser

par
Ces héros Marvel qu'on aimerait bien épouser

Beaux, forts, héroïques, résistants à toutes épreuves et même parfois romantiques, les héros Marvel font tourner les têtes. Avouez-le, qui n'a jamais rêvé d'épouser l'un de ces surhommes ?

Iron Man, Captain America ou même Wolverine, derrière l'un d'eux se cache peut-être votre idéal masculin. Pourquoi se contenter d'un homme ordinaire (pardon messieurs) ou de flirter avec un héros de série, lorsque l'on pourrait avoir un super héros ? Il ne faut pas se mentir, ils ne seront pas toujours là pour nous cuisiner de bons petits plats, nous aider à faire les courses ou nous complimenter sur notre dernière coupe de cheveux. On ne peut pas tout avoir non plus; eux, ils sauvent le monde ! Alors si vous souhaitez toujours partager votre vie avec l'un d'eux, voici une petite sélection qui vous permettra de choisir au mieux. Il ne reste plus qu'à espérer qu'aucune catastrophe ou qu'aucun super-vilain ne menacent la terre (ou l'univers), du moins pas trop souvent !

Iron Man
Ces héros Marvel qu'on aimerait bien épouser - photo

Milliardaire et possédant une entreprise à la renommée internationale, Tony Stark est également un inventeur de génie : il sait très bien bricoler. Une qualité qui peut s'avérer utile si l'on n'est pas manuelle. Toujours à la pointe des technologies, l'épouser c'est également pourvoir profiter du nec plus ultra. Il faudra cependant supporter son excentricité, passer outre son image de célibataire convoité, ainsi que le nombre impressionnant d'assistantes au physique d'aphrodite.

Captain America
Ces héros Marvel qu'on aimerait bien épouser - photo

Comment ne pas craquer face à ce physique de jeune premier ? Courageux, avec un sens du devoir inné et une bonne dose d'intégrité, Steve Rogers a beaucoup pour plaire. Sans être vieux jeu, il vient également d'une autre époque, où courtiser (et non draguer) était tout un art. Épousez-le et vous serez sur un piédestal dont on ne redescend jamais. Seul bémol, arriverez-vous à lui faire oublier Peggy Carter, son premier amour ?

Thor
Ces héros Marvel qu'on aimerait bien épouser - photo

Épouser Thor, c'est partager sa vie avec un dieu. Est-ce que cela fait de vous une déesse ? Pas vraiment, à moins de demander très gentiment (on peut toujours espérer). De plus, vivre entre la Terre et le royaume d'Asgard, c'est un peu comme partir en vacances dans une destination très exotique. Encore faut-il que vous puissiez accéder à ce royaume en tant que simple mortelle; et ça, ce n'est pas une mince affaire. Enfin, les trahisons et tentatives de prise de pouvoir sont également fréquentes, êtes-vous prêtes à y faire face ?

Doctor Strange
Ces héros Marvel qu'on aimerait bien épouser - photo

Avant de devenir Doctor Strange, Stephen était un éminent neurochirurgien. On peut donc penser que ce héros est un peu plus sophistiqué que certains autres. L'épouser, c'est vivre dans une toute nouvelle réalité où la magie existe et où Stephen a le pouvoir de maîtriser le temps. Cela veut-il dire que vous pourriez revivre autant que voulu, votre dernière soirée romantique ? Le rêve ! Attention cependant à ne pas en abuser, tous ces changements finissent par donner le tournis.

Wolverine
Ces héros Marvel qu'on aimerait bien épouser - photo

Certaines les aiment avec un côté macho, très musclés et torturés, si c'est votre cas : Wolverine est fait pour vous. Malgré son caractère de guerrier, c'est un poète qui se cache. Logan parle également plusieurs langues couramment comme le japonais, le russe, le mandarin, l'espagnol et a des connaissances en français, thaï et vietnamien : idéal si vous décidez d'aller faire un tour du monde. Il vous faudra tout de même faire attention à ses griffes, peut-être un peu trop tranchantes...

Daredevil
Ces héros Marvel qu'on aimerait bien épouser - photo

Le Robin des Bois des temps modernes : le jour, avocat, il défend la veuve et l'orphelin contre les injustices du quotidien. Puis la nuit, il emploie des méthodes plus musclées (si la première ne fonctionne pas) en devenant Daredevil. Ne vous laissez pas berner par sa cécité, Matt Murdock voit beaucoup mieux que vous ne le pensez. Il a aussi développé ses autres sens au point de devenir un surhomme. Serait-il l'homme parfait ? Matt a tout de même du mal à raccrocher, même simplement pour une soirée...

Deadpool
Ces héros Marvel qu'on aimerait bien épouser - photo

Certes, Deadpool n'est pas vraiment l'époux idéal, mais pourquoi pas en attendant de trouver le bon super héros ? Fun, sans prise de tête, drôle, avec un physique avantageux (si on garde le masque), Wade Wilson est la personne avec laquelle on sort pour s'amuser et avant d'épouser.... Captain America ou Daredevil. Mais après tout, contrairement à eux, on ne vit qu'une fois, alors autant en profiter !

Finalement, ces super-héros Marvel ont leur caractère bien à eux et il s'avèrera sûrement plus difficile que prévu de trouver le bon. Surtout lorsque l'on doit rivaliser avec des super-héroïnes qui en mettent plein la vue. Enfin, ce n'est pas interdit de rêver ! Et vous, quel super-héros Marvel aimeriez-vous épouser?

Source : Marvel - Crédit : 20th Century Fox, Fox, Netflix / Marvel, Marvel/Fox, Marvel studios, Marvel, Marvel Studios