Ces indices qui prouvent que le Prince Harry s'apprête à demander Meghan Markle en mariage

par

La rumeur persiste, le Prince Harry serait sur le point de faire sa demande à Meghan Markle. Voici les indices qui nous permettent d'y croire.

Ça fait des semaines que la rumeur circule selon laquelle le prince Harry serait sur le point de faire sa demande en mariage. Mais comme cela ne se confirme pas, on aurait tendance à se dire que c'est encore de l'intox. Pourtant à la rédac' on croit dur comme fer à cette relation et franchement on imagine parfaitement le petit frère de William faire sa demande et se marier en 2018/2019. L'héritier est tombé follement amoureux de l'actrice de Suits et depuis le début de leur romance, il y a un an, il sait qu'elle est la femme de sa vie. Comme on a une passion ̶s̶e̶c̶r̶è̶t̶e̶ pour la famille royale et pour la série américaine, on est un peu surexcitées à l'idée de cette union.

prince harry, meghan markle, kate middleton, copier, style, look, tenue, robe, belle soeur, petite amie, froid, clash, pippa middleton, mariage, jalouse, jalousie, buzz, news, actu, infos, rumeur, dementie, tensions, dentelle
Meghan Markle

Voilà ce qui nous permet de croire que la demande est imminente. Tout d'abord, le Prince Harry semble plus heureux que jamais. Libéré de ses démons du passé, il a réussi à parler ouvertement de la mort de sa mère et à faire un travail de deuil. Plus posé et plus mature, il a envie de construire sa propre famille en suivant les traces de son frère. Pareil pour Meghan Markle qui a déjà connu un mariage et un divorce, la brunette est plus sûre d'elle et partage les mêmes valeurs que son boyfriend. En effet, ils sont tous les deux engagés dans plusieurs associations humanitaires notamment pour l'éducation des enfants dans les pays sous développés.

prince harry,meghan markle,photoshoot
Un mariage avant 2019 ?

On a noté que la jeune femme de 35 ans est de plus en plus discrète sur son compte Insta. Elle se contente de quelques posts sur ses actions humanitaires ou des mantras. La famille royale oblige à une certaine retenue dans l'espace médiatique, il faut croire qu'elle commence à s'y préparer. Malgré la distance qui les sépare (le Prince vit à Londres alors que la comédienne habite à Toronto), ils se retrouvent régulièrement chez l'un ou chez l'autre pour passer des moments ensemble. D'ailleurs, la jeune femme a déjà ses habitudes au cottage du Palais de Kensington, la résidence de son royal petit-ami. Mais le couple serait sur le point d'emménager ensemble et recherche activement une demeure de charme dans la campagne anglaise.

Pippa Middleton, mariage, wedding, royal wedding, james matthews, kate middleton, prince harry, meghan markle, photo, absente, raison, girlfriend, dress, william, duchesse de cambridge
Le prince William et le prince Harry au mariage de Pippa Middleton

Le prince a déjà rencontré les parents de l'actrice et Kate et William auraient de bons rapports avec leur potentielle future belle-soeur. Pour preuve, Meghan Markle était présente au mariage de Pippa Middleton. Ça sent quand même l'officialisation tout ça. D'ailleurs selon le DailyMail, la star du petit-écran se serait rendue récemment dans une boutique spécialisée pour essayer sa robe de mariée et aurait déclaré : "Cette robe est tellement serrée que je ne pourr­ai jamais descendre l'allée de West­mins­ter Abbey." Reste à savoir si la reine approuvera leur mariage, c'est la grande inconnue de l'équation. En attendant, nous on mise sur un mariage en 2018 ou 2019 au plus tard. On prend les paris ?

Source : DailyMail - Crédit : DOTW News,Getty Images, Getty Images / DOTW News, Getty Images, Photoshot, Abaca, Getty, Pa Photos, USA Network / Getty, etty Images / Reitmans Collection