Ces Instagrameurs mettent leur vie en danger pour obtenir les plus beaux clichés 

par

Tout ça pour quelques like ! 

Il faut être honnête, quand on post une photo de notre tête sur Instagram on espère toujours récolter le plus de like possible. Cette drogue virtuelle peut carrément rendre accro et pousse certaines personnes à faire n'importe quoi pour récolter quelques coeurs en plus, en dessous de leur photo. Entre 2011 et 2017, 259 personnes sont mortes à cause des selfies. Très récemment, à Panipat en Inde, 3 adolescents ont péri, happés par un train, alors qu'ils essayaient de se prendre en photo sur une voie ferrée. Comme les photos de strings, de nourriture et de paysages paradisiaques ne sont plus assez "likable", des instagrameurs font tout pour se démarquer en osant des poses de l'extrême. Cette quête de la photo exclusive, pousse certaines personnes à se mettre dans des situations de réel danger. Pour faire le buzz, les gens sont parfois prêts à faire n'importe quoi, même au péril de leur vie.

Des clichés risqués qui peuvent inciter les plus jeunes à aller toujours plus loin pour faire LA photo et réussir à se démarquer de ce flot incessant de contenu qui inonde nos feeds chaque jour. Lassées par ce genre de démarche, certaines personnes prennent ce courant à contre sens, comme cette jeune fille qui a décidé de faire des photos d'elles face contre terre. Une technique beaucoup moins dangereuse mais pas moins liké car elle récolte environ 14 milles like par post.

Si vous visez le succès misez plus sur l'originalité que sur le danger, cela vous permettra de profiter plus longtemps de votre célébrité :)

Source : shoko.fr - Crédit : explorerssaurus_