Ces jobs de rêve insolites qui t'emmènent à l'autre bout du monde

par

Garder des chats sur une île paradisiaque, faire le tour du monde pour tester les hôtel, ces jobs vous emmènent aux quatre coin du monde, et c'est clairement un rêve éveillé 

Si vous êtes passée à côté de ces annonces si particulières sur les réseaux sociaux, vous avez peut être manqué la chance de votre vie ! De quoi parle-t-on ? Ces métiers peu communs, ouvert à tous, et qui vous permettent de découvrir du pays. Récemment, l'annonce du Britannique avait fait mouche sur Facebook alors qu'elle proposait un poste pour s'occuper de sa cinquantaine de chats sur une île paradisiaque de Grèce, tout ça en étant logée et payée. Si vous avez l'âme une aventurière ou si vous avez envie de jouer à l'influenceuse voyage, on vous a préparé une liste des métiers de rêve pour découvrir le Monde. 

1. Garder des chats sur une île grecque 

Si vous étiez un peu sceptique en voyant cette annonce, elle est bien réelle, et plus de 3000 personnes ont déjà postulé pour garder une cinquantaine de chats sur l'île paradisiaque Syros. Logée et payée pour prendre soin des chats, les nourrir et jouer avec eux, voilà un job qui mérite qu'on s'attarde dessus, et qu'on s'y plonge entièrement ! 

2. Faire le meilleur job du monde en Australie 

Tous les ans, l'office du tourisme de l'Australie propose 6 jobs extraordinaires à travers le pays, où plusieurs milliers de personnes postulent à travers le monde. Un photographe lifestyle, un soigneur animalier ou encore un baroudeur dans l'arrière pays, il y a en a pour tous les goûts. Si vous vous sentez l'âme d'une aventurière, jetez-vous à l'eau ! 

3. Testeurs de séjours pour des agences de voyage

S'il y a bien un métier dont tout le monde rêve, c'est bien celui de testeurs d'hôtels et de séjours à travers le monde. Votre activité principale ? Profiter comme un vacancier de toutes les activités, lézarder à la piscine, et profiter du restaurant comme jamais ! En plus de prendre du bon temps, vous gagnez de l'argent et vous revenez toute pimpante au bureau. 

4. Etre digital nomad pour une marque
Ces jobs de rêve insolites qui t'emmènent à l'autre bout du monde - photo

Si vous êtes un pro des réseaux sociaux, et l'âme d'une photographe en herbe, vous pourrez bien prétendre au job de digital nomad pour une marque. Votre but est de promouvoir une ville, un pays ou encore des activités à travers des photos et des posts sur les réseaux sociaux. En plus de prendre du bon temps et découvrir le monde, vous remplissez votre compte en banque pour vos prochains voyages. Le pied ! 

Source : Shoko - Crédit : Unsplash, Dylan Gillis, Unsplash, Milada Vigerova