Ces jouets coquins vont pimenter tes parties de jambes en l'air 

par

Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont retrouvés dans le film "Jeux d'enfants", nous on vous propose des Jeux d'adultes pour retrouver la folie dans votre lit.

Il n'y a pas forcément besoin de jouets pour s'amuser, mais certains petits accessoires peuvent faire monter d'un cran le côté excitant de tes soirées olé olé. Rappelle toi que dans l'antre de ton lit, si les faits et gestes sont validés par les deux protagonistes, rien n'est honteux. Il faut laisser parler son imagination et ses pulsions. Une totale compréhension et fusion pourront vous mener tout droit vers l'orgasme simultané. Voici 10 objets pour y arriver. 

Une cravache

On se souvient que suite à la sortie de 50 shades of Grey, les rayons d'équitation des magasins Décathlon avaient subi une pénurie de cravache. Si on n'est pas contre un petit délire SM, cet ustensile est idéal. Attention à ne pas y aller trop fort parce que ça peut quand même faire très mal. 

Un bandeau

Quand on se prive d'un sens, pour compenser, la fonctionnalité des autres se décuple. Bande-toi les yeux, laisse-toi surprendre et abandonne-toi. Pour une fois ne gère rien et fais entièrement confiance à ton partenaire. 

Une paire de menotte

C'est l'objet de fantasme par excellence quand on a décidé que c'était l'autre qui menait la danse. Se faire passer les menottes, c'est dire à l'autre qu'on lui offre notre corps (dans les limites de nos envies). Prends garde à ne pas t'embrouiller pendant l'acte car s'il décide de se barrer alors que tu es encore accrochée ça risque de ne pas trop te faire rigoler. 

Un jeu de défis

L'apprentissage des enfants passent par le jeu, pour les adultes c'est pareil. Afin d'explorer de nouvelles contrées dans votre sexualité, jouez. Il existe une multitudes de jeux pour adultes. Si vous n'êtes pas trop cartes et dé, rien ne vous empêche d'en inventer un. Les jeux de rôle où tu te transformes en infirmière et lui en plombier, c'est un peu cliché, mais ça peut marcher. 

Un oeuf vibrant télécommandé

Tu le mets dans ta culotte et c'est lui ou elle qui pilote. L'avantage de ce jouet, c'est qui peut être utilisé dans n'importe quel contexte. Plus l'endroit est inapproprié, plus c'est l'occasion de se marrer, dans un repas de famille par exemple. En plus de renforcer la complicité de votre couple, cela permet de te faire travailler ton self control dans toutes les situations. 

Un sex-toy

Tu connais l'expression, "plus on est de fous plus on rit". Si tu n'es pas prête à incorporer un étranger dans ton lit en plus de ton petit ami, prends un sex-toy, le risque de jalousie est moins élevé. En plus il y a en a des très pratiques, comme le Volta de la marque Fun Factory  qui peut servir au plaisir de la fille comme à celui du garçon. Effet décuplé assuré. 

Un mirroir

Il peut y avoir un côté vraiment très excitant à se regarder pendant que l'on fait l'amour. Cela permet de donner une autre dimension au moment. Attention de ne pas être avec un Narcisse qui passe plus de temps à se mater qu'a te faire prendre ton pied. 

Une caméra

Laisse parler la cinéaste qui est en toi. Filmer ses ébats peut être vraiment très sympa mais il faut être certaine de le faire avec une personne de confiance. Parce que contrairement à Paris Hilton ou Kim Kardashian, on mise sur d'autres de nos qualités pour voir notre carrière décoller. 

Voilà donc des petits ingrédients à ajouter à votre recette d'élixir du plaisir. 

Source : Shoko - Crédit : HBO, pixabay