S'inscrire
tracking
Sexo

Ces lieux insolites pour faire l'amour qui se transforment en vrai cauchemar

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Certaines idées sont bonnes en théorie mais en pratique, c'est une tout autre histoire. Parmi elles, on compte bien-sûr ces lieux insolites pour faire l'amour qui, passés à la pratique, deviennent de grosses galères. 

Parce qu'il n'y a rien de pire que d'appréhender le sexe de façon routinière et académique, vous vous êtes bien décidée à pimenter un peu votre vie sexuelle. Positions acrobatiques, threesome, sextoys, dirty talk, les possibilités pour épicer des parties de jambes en l'air sont infinies. Sans surprise, le lieu est un détail à ne négliger sous aucun prétexte. Pour faire monter la température, nombreux sont ceux à avoir expérimenté des lieux insolites... des endroits qui s'avèrent vite être de vraies galères !

Crédit : Giphy

A la plage

Le soleil est rayonnant, le cadre idyllique et votre libido au top. Sans surprise, vous rêvez de faire l'amour avec votre partenaire sur la plage de sable fin. Mal vous en a a pris ! Outre le sable qui gratte et qui se niche un peu partout (surtout dans les parties les plus sensibles de votre corps), celui-ci n'est pas hyper confortable. Cela va sans dire que la plage de galets, on oublie tout de suite ! 

Dans l'eau

Vous avez suffisamment regardé des comédies romantiques où les deux amants batifolent dans l'eau pour vouloir les imiter. Seulement, le cinéma reste le cinéma. Parce que l'eau qui freine et complique les va-et-vient, vous obligeant à expérimenter le slow sex à vos dépens, ce n'est pas aussi sexy que sur papier. 

Sur le sol

Vous rentrez du boulot et là boum, grosse envie. Ni une, ni deux, vous vous jetez dans les bras de votre mec/meuf. Pas le temps d'atteindre le lit, vous pensez que le sol fera très bien l'affaire pour des rapports bestiaux et intenses. Moui. Après vous être déchainée sur le plancher rigide ou le carrelage froid, le dos en compote, vous vous rendez compte que les acrobaties improvisées, ce n'est vraiment plus de votre âge (ou pas fait pour vous, tout simplement). 

Sur le plan de travail de la cuisine

Rien de plus sexy qu'un petit quickie sur le plan de travail de la cuisine ! Seulement, pour réussir une partie de jambes en l'air entre les gousses d'ail et les poireaux, le temps est clairement compté : 5 petites minutes chrono ! Passé ce temps, votre corps commence à se faire légèrement douloureux. Entre le plan de travail qui n'est pas du tout adapté à toutes les fantaisies qui vous passent par la tête et sa résistance qui commence à accuser le coup, passées 10 minutes de galipettes, vous déposez les armes !

La voiture

Qui n'a jamais fantasmé devant la scène où Jack et Rose font l'amour dans une vieille voiture ? Nous aussi on a envie de vitres embuées, de corps brûlants, de main qui tape le carreau au moment de l'orgasme. Sauf que dans la vraie vie, l'ambiance est comment dire... nettement moins sensuelle. Des jambes trois fois trop longues qu'on ne sait plus où mettre, des corps recroquevillés comme pas permis et des regards inquisiteurs qui viennent se mêler à la partie, on regretterait presque le confort de notre lit douillet !

Dans la forêt

Ah, l'amour à l'état brut. Le bon air vivifiant, la proximité avec la nature, les gazouillements d'oiseaux. Inutile d'en dire plus, la forêt a ses charmes qui nous donnent irrémédiablement envie d'aller tâter le terrain. Seulement, entre la terre humide, les petites bébêtes qui font guili-guili partout et l'air menaçant de certains animaux sauvages, on se dit très vite que c'était une TRES mauvaise idée. 

Au cinéma

La pénombre, l'odeur caramélisé des pop-corn, le confort des fauteuils rouges, la salle de cinéma reste incontestablement l'endroit le plus prisé pour faire des cochonneries, ni vu, ni connu. Enfin ça, c'est ce qu'on croit. Oui, question discrétion, c'est le lieu idéal pour se faire choper en pleine action. Surtout si vous optez pour une séance en plein après-midi du dernier film indé primé au Sundance Festival, où les dialogues se font rares. 

La maison de campagne des beaux-parents 

A l'approche des fêtes, vous voilà coincée dans la maison de campagne de vos beaux parents. Le lieu est spacieux, les pièces espacées les unes des autres, votre désir au max, sans hésiter, vous vous lancez dans une partie de jambes en l'air. Qu'est-ce qui vous a pris ? En plein milieu de l'acte, vous êtes tellement crispée, angoissée à l'idée qu'un cri ne vous échappe, que le lit ne grince et que belle-maman entende tout de vos galipettes, qu'il est tout bonnement impossible de vous détendre et de prendre votre pied. 

Crédit : Giphy

Finalement, ce bon vieux lit, il n'est pas si mal, non ?

À lire aussi
Quel jouet érotique te ferait le plus vibrer en fonction de ton signe astro ?
À lire aussi
Les astuces à suivre absolument pour faire durer l'orgasme plus longtemps
À lire aussi
Ton signe astro révèle quelle zone érogène te fait perdre la tête 
À lire aussi
Le mode d'emploi pour rendre vos parties de jambes en l'air plus bestiales
À lire aussi
Les astuces pour prendre quand même ton pied quand tu vis une relation à distance
À lire aussi
Quel conseil sexo devrais-tu suivre en fonction de ton signe astro ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ces lieux insolites pour faire l'amour qui se transforment en vrai cauchemar
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible