S'inscrire
tracking
Victoria's Secret

Ces mannequins Victoria's Secret créent le buzz à cause de leurs cheveux, voilà pourquoi !

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Au milieu des Anges Victoria's Secret Fashion, trois mannequins créent le buzz. Pourquoi ? Leurs cheveux qui agitent beaucoup la toile. On vous dit tout

Cette année, le Victoria’s Secret Fashion Show a fait grand bruit. Outre la participation de Kendall Jenner, Gigi et Bella Hadid, les cheveux des mannequins ont attiré l’attention de bon nombre de personnes ! En effet, au milieu des Anges et mannequins aux cheveux ondulés et soyeux, les cheveux courts et naturels de trois mannequins ont fait sensation. Maria Borges, Jourdana Phillips et Herieth Paul ont paradé avec leurs cheveux naturels et sans extensions ce qui a charmé le public.

Maria Borges et ses cheveux naturels au show Victoria’s Secret avaient déjà crée le buzz l’an dernier au point qu’elle recommence l’opération cette année. D’origine angolaise, Maria Borges a fait ses débuts chez Victoria’s Secret en portant des extensions comme tout le monde il y a maintenant 4 ans. Cependant depuis 3 ans, elle porte ses cheveux naturels et a abandonné les extensions et autres tissages au profit de sa coupe courte. Et Victoria’s Secret a vu en Maria Borges l’occasion de célébrer la diversité dans la beauté.

Avec son afro sur la tête, Maria Borges se sent plus confiante que jamais. Elle a même confié au Teen Vogue qu’avoir ses cheveux naturels était ‘’le moment le plus sexy de ma vie’’. D’ailleurs cette année, Maria Borges n’était pas la seule à porter ses cheveux crépus ou naturel. Herieth Paul et Jourdana Phillips rejoignent le gang des naturelles. Maria Borges déclare à W Magazine : ‘’Cette année je suis encore heureuse car il y a deux autres filles aux cheveux courts et elles sont magnifiques’’.

Mais pourquoi tant de buzz ? La question semble évidente mais il est rare de voir sur les podiums des filles noires ou métissées aux cheveux naturels, crépus. Mais la donne est en train de changer, même en dehors du Victoria’s Secret Fashion Show. Lineisy Montero en est l’exemple concret. Le mannequin défile avec son afro sur les podiums des plus grands créateurs et connaît un vive succès. Espérons que la success story de Maria Borges, Jourdana Phillips et Herieth Paul au Victoria's Secret Fashion Show rebaptisées les #BuzzCutAngels en inspire d'autres.

À lire aussi
Le défilé Victoria's Secret à Paris, tout ce qu'il faut savoir !
À lire aussi
Kendall Jenner, Gigi Hadid... les phrases cultes des Anges avant le show sont hilarantes ! (VIDÉO)
À lire aussi
Kendall Jenner, Bella Hadid et les Anges à l'after Party Victoria's Secret, les meilleurs looks !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ces mannequins Victoria's Secret créent le buzz à cause de leurs cheveux, voilà pourquoi !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible