Ces moments awkward au lit dont on ne parle jamais

par
Ces moments malaisants au lit

Qui n'a jamais eu affaire à ces petits "oups" au lit ? Keep calm, vous n'êtes pas toutes seules à avoir du gérer ces déconvenues

On aimerait bien croire que le moment soit comme nous l'avions imaginé, hélas, la dure réalité nous tire parfois de nos rêveries un poil naïves. Des "oups", des "couacs", des "ratés", appelez ça comme vous voulez, le résultat est le même : ces déconvenues vous ont plongé dans une honte ultime que vous avez bien du mal à oublier. Vous avez beau relativiser, vous dire que ce n'est pas si grave et en rire avec vos copines, ces moments awkward au lit sont tenaces et ne laissent jamais votre conscience tranquille. Il est donc venu le temps de les nommer, de les démystifier une bonne fois pour toutes et d'en rire un bon coup.

Les bruits chelous

Les corps qui se percutent et qui émettent un drôle de bruit, des gargouillements de ventre ou même le fameux et ô combien malaisant flatus vaginalis (ouais, c'est quand-même plus classe écrit en latin), ces bruits chelous ont l'art et la manière d'installer un climat de gêne ultime en un rien de temps. Bonjour l'ambiance.

giphy, gif, awkward
On fait comme si on n'avait rien entendu
Le changement de position

Une partie de jambes en l'air, c'est comme une danse à deux : vaut mieux être synchros et ne pas avoir les deux pieds dans le même sabot pour tenter les positions du Kamasutra. Seulement, l'alchimie n'est pas toujours au rendez-vous et parfois, on se retrouve un peu prises au piège d'une situation dont nous ne pouvons nous échapper. Trouver la bonne position relève parfois de la mission, surtout quand vous n'êtes pas tout à fait sur le même longueur d'onde que votre partenaire. Un vrai cauchemar !

sexe, filles, femmes, bon coup, top étudiant, vie étudiante, positions sexuelles, sexy, kamasutra, homme
Pas vraiment synchros
Mettre la capote

Bon, déjà, ce n'est pas le moment le plus glamour de la partie mais ajoutez à cela l'excitation, la précipitation ou tout simplement une habilité hasardeuse pour faire de ce moment un vrai tue-l'amour. D'ailleurs, un peu comme la patate chaude, c'est en général le genre de corvée qu'on préfère refiler à l'autre.

giphy, gif, préservatif
La patate chaude en plastique
Le vide intersidéral

Il y a des fois où regarder son partenaire dans les yeux stimule l'excitation et puis des fois, c'est tout le contraire. Vous savez, lorsque c'est tellement chiant que vous pensez aux mails que vous devez impérativement envoyer avant la fin de la journée et que pile à ce moment là, vous tombez sur son regard, tout aussi vide que les rues de Paris en plein mois d'août.

giphy, gif, ennui
Grosse ambiance
La panne

La fameuse. Celle qu'on ne présente plus et qui a pourtant don de jeter un des ces froids glaciaux, ceux-là même qui donnent envie de renoncer au sexe. A vie.

sexe, gif sexe, sexe le coup de la panne
On ne la présente plus
Croiser son reflet dans le miroir

Il y en a que ça excite, d'autres que cela crispe. Toujours est-il que croiser son reflet dans le miroir en plein milieu de l'acte lorsque ça n'était pas au programme fait un drôle d'effet. Et pas des plus plaisants, ça va sans dire.

giphy, gif, awkward
Il n'y a pas d'autre mot
Problème de playlist

Pour ajouter du romantisme, vous avez pensé à la playlist sexy, chargée de faire monter davantage la température. Seulement, lorsque entre Portishead, Massive Attack et Sade se glisse un bon gros Jul, l'ambiance retombe comme un soufflet.

giphy, gif, jay z, oops, awkward
Y'a comme un hic

Allez les filles, on déculpabilise. Faisons de ces moments awkward un mauvais souvenir et rions-en !

Source : meltyFashion - Crédit : Giphy, thedatingjungle.org, Giffy, Terry's Diary Pinterest