Ces moments où Archie de Riverdale est toujours sexy, mais vraiment stupide

par

Avoir un corps de rêve ne fait pas tout. 

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles on adore mater Riverdale. Premièrement, pour l’intrigue prenante et pleine de suspens. Deuxièmement, pour Betty et sa personnalité complexe. Troisièmement, pour Veronica et sa répartie de dingue. Quatrièmement, pour Cole Sprouse. Et enfin, pour les tablettes de chocolat d’Archie Andrews. Parce qu’on ne va pas se mentir, ce qui est le plus intéressant chez Archie, c’est son beau corps musclé, car on ne peut pas vraiment dire qu’il soit très futé ce garçon. Il est certes très gentil, fun, prêt à tout pour protéger ceux qu’il aime et attentionné, mais on ne peut pas dire qu’il soit très intelligent. Et en voici la preuve avec les 5 moments où Archie n’a clairement pas été très malin. Mais on lui pardonne, parce qu’il est quand même ultra sexy.

Quand il croit que Miss Grundy l'aime pour son esprit

L’intérêt de Miss Grundy a commencé pour lui au moment où elle l’a croisé dans la rue, torse presque nu, tablettes de chocolat visibles à 50 m. Elle est plus vieille que lui, et professeure. Et il pense qu’elle l’aime pour son esprit et sa personnalité. Certes, ça pourrait être vrai, mais on ne peut pas dire qu’Archie soit une vraie tête et que ses capacités de guitaristes soient vraiment impressionnantes. Non, elle en voulait juste à son corps et ses amis n’ont même pas mis 2 minutes à comprendre qu’elle était une prédatrice sexuelle. Enfin, cette naïveté et cette innocence rajoutent à son charme.

File:Archie and Geraldine during summer.gif
Quand il accepte d'accompagner Cheryl au lancement de la récolte du sirop d'érable familial

Si Archie accepte d'escorter Cheryl à la cérémonie annuelle de lancement de la récolte du sirop d'érable, c'est parce que la mère de cette dernière lui propose de lui offrir un programme d'été musical qui intéresse fortement le jeune homme. Mais pas une minute il réfléchit en se disant que c'est quand même bizarre cet intérêt aussi prononcé pour lui, au point qu'on lui fasse un petit cadeau. Il finit éventuellement par s'en rendre compte quand Penelope Blossom le regarde et lui fait comprendre qu'elle voit son fils Jason à la place. Non, Archie, les Blossom ne cherchent pas à t'intégrer dans la famille pour remplacer leur feu fils. Pas du tout.

File:Season 1 Episode 9 La Grande Illusion Archie and Cheryl at tree tapping ceremony.gif
Quand il croit que le Cercle Rouge va intimider la Cagoule Noire

Chéri, est-ce que tu penses vraiment qu’un tueur en série cherchant à éradiquer le péché de Riverdale va être effrayé par la vidéo d’une petite bande d’adolescents aux bras musclés flanqués de masques en lycra rouge, avec pour chef de bande un jeune garçon de 16 ans ? T’es mignon mais ça s’arrête là. Même les Serpents de Southside font plus peur que toi.

Image result for riverdale we will find you we will hunt you we will end you gif
Quand il s'achète un flingue

Ok, on peut comprendre qu’il soit anxieux après que son père ait été abattu devant lui par un tireur masqué et qu’il cherche donc à se protéger. Mais ce n’est pas vraiment à lui de s’en charger, il y a la police pour ça, ou encore son père. Certes, ce dernier était là au mauvais endroit, au mauvais moment, mais il peut sans doute mieux se protéger lui-même ainsi qu’Archie, qu’Archie tout seul. Et puis à quel moment tu trimballes ton flingue au lycée ? Il a de la chance d'être sexy.

Archie Andrews (KJ Apa) in Riverdale 2.09 ‘Chapter Twenty-Two: Silent Night, Deadly Night’
Quand il ne sait pas ce qu'est un capo

Vraiment, Archie ? Tu n'as jamais maté Le Parrain ou autres films de mafieux ? Il y a de quoi se demander ce que fait Veronica, la meuf la plus calée du lycée en matière de cinéma, avec toi. En tout cas, ce n'est pas pour ta culture et ton intelligence. Heureusement que t'es sympa, drôle, attentionné, protecteur et sexy. 

Mais malgré tout, on ne pourrait se passer d'Archie Andrews dans Riverdale et puis il y a toujours Jughead, Veronica et Betty pour rattraper tout ça ! 

Source : Shoko - Crédit : Netflix