Ces nail artists créent des manucures (beaucoup trop) barrées, tu vas être dubitative

par

On est sur un autre level d'art ongulaire

Si tu pensais qu'avec ton kit de manucure en velours, ta poudre chromée ou tes petites fleurs en résine acrylique, tu avais une manucure qui sort de l'ordinaire, tu n'as clairement jamais posé l'oeil sur les créations des nail artists qui suivent. Sur Instagram, ces passionnées de vernis partagent leurs œuvres les plus folles pour susciter le like, et on est bien loin des tendances WTF qu'on a pu voir par le passé. En effet, ceux-ci sculptent carrément les ongles pour leur donner une forme étrange ou vont jusqu'à apposer dessus des objets et figurines improbables. Petit tour d'horizon de 5 nail artists qui dépassent les frontières de la manucure et vont te laisser dubitative.

Nail Sunny

Spécialiste dans l'art ongulaire totalement barré, cette nail artist russe a signé les créations les plus buzzantes d'Instagram avec aussi bien la reproduction de la première photo de Stormi Webster, la fille de Kylie Jenner qu'un nail art en hommage aux tétons. C'est kitsch à mort, mais on n'arrive pas à détourner le regard.

Yire Castillo

Makeup artist, nail artist... Yire Castillo ne se cantonne pas à un talent et quel que soit le domaine, ses créations sont toujours over the top, totalement excentriques et colorées. Sur les ongles, il crée de jolis nail arts mais aussi des prothèses plus WTF comme le jeu de notre enfance qui consistait à déplacer une bille dans un labyrinthe.

Piggie Luv

Cette artiste hollandaise crée des manucures toutes mignonnes toutes kawaii, c'est vrai, mais de temps à autres, elle nous sort des ongles venus de l'espace avec beaucoup BEAUCOUP de poils (coucou les trolls) et de textures en tous genres comme du liège ou encore du gazon, oui oui.

KayleighOC

Dans le genre importables, les créations ongulaires de KayleighOC ont du level parce que littéralement pas pratiques à porter pour faire la vaisselle ou ne serait-ce que pour taper au clavier. Inspirées de la pop culture, elles reprennent toujours un personnage emblématique sculpté et apposé tel quel sur l'ongle. Là c'est sûr, il y a du relief !

cchannel_beauty

Le média coréen C Channel ne partage pas que des tutos makeup : on trouve ici et là des nail arts avec des motifs kawaii et des sculptures étranges à la résine comme des mini sneakers, des burgers pour les gourmandes ou encore des oeufs au plat. Miam !

Et toi, tu préfères le nail art original ou les créations plus classiques ?

Source : Shoko - Crédit : Instagram @nail_sunny