Ces nouveaux films de Noël arrivent sur Netflix, et le Père Noël est en avance cette année

par

Au mois de Novembre, Netflix vous prépare 4 nouveaux films de Noël pour vous préparer à la meilleure période de l'année 

La fin de l'année approche à grand pas, et, avec elle, la meilleure période possible sur nos petits écrans : Les films de Noël ! Après vous avoir fait découvrir le programme des films de Noël diffusés sur TF1 et M6,  c'est notre plateforme préféré de streaming qui a une belle surprise : 4 nouveaux films préparés spécialement pour cette période qui débarqueront au moins de Novembre pour nous faire patienter jusqu'au 24 décembre prochain ! Kat Graham et Vanessa Hudgens vous embarqueront directement dans un monde féérique où la royauté est une nouvelle fois au coeur des histoires, surfant sur l'énorme succès de A Christmas Prince l'an dernier. Préparez votre plaid et votre chocolat chaud, voici le programme 

1. The Holiday Calendar avec Kat Graham (2/11)
Kat Graham,The Holiday Calendar ,Neflix,Noël
Kat Graham s'essaye au film de Noël

Kat Graham (The Vampire Diaries) ouvrira le bal dès le 2 novembre avec le film The Holiday Calendar dans lequel elle joue une photographe coincée dans un job qu'elle n'aime pas et qui hérite d'un vieux calendrier de l'avent qui prédit l'avenir, et la route pour trouver l'amour. Une romance futuriste sur fond de photo, de beaux clichés à prévoir ! 

2. The Princess Switch avec Vanessa Hudgens (16/11)
Vanessa Hudgens,Netflix,Noël,The Princess Switch
Vanessa Hudgens est splendide

Vanessa Hudgens fait son grand retour le 16 novembre avec The Princess Switch, une comédie romantique de Noël, où elle jouera une roturière qui échange sa place avec une duchesse qui pourrait être sa soeur jumelle. Le problème se corsera quand elles tomberont toutes les deux amoureuses du même homme qui ne connait rien de leur petit arrangement. Une histoire pleine de rebondissements avec une fin comme on les aime.

3. A Christmas Prince 2: Royal Wedding (30/11)
A Christmas Prince 2: Royal Wedding,Noël,Netflix,film
C'est le retour de A Christmas Prince

Il est LA ! 1 an après la sortie du premier film qui a fait un carton mondial au box-office Netflix, la suite des aventures du Prince Richard et Amber est adaptée pour vous emmener directement dans les préparatifs du mariage le plus royal de l'année (tenez-vous bien Harry & Meghan). Un peu de patience, il faudra attendre le 30 novembre prochain pour découvrir les péripéties de ce couple pas si ordinaire. 

4. Les chroniques de Noël (22/11)

Et enfin, clou du spectacle, avec une bande-annonce en prime, le film Les Chroniques de Noël, prévu pour le 22 novembre qui vous fera suivre les histoires d'un Père Noël d'un genre nouveau entre humour décalé, et quelques punchlines bien affutés. Comme la vidéo vaut mieux que mille mots, on vous laisse découvrir les premières images pour vous faire une idée. 

Source : Netflix Films - Crédit : Netflix