Ces partenaires de séries ne sont pas du tout les meilleur(e)s ami(e)s dans la vraie vie

par

A l'écran, c'était les meilleurs potes, amoureux ou encore collègues, mais en réalité, ces acteurs et actrices cachaient très bien leur jeux, et n'avaient vraiment pas de points communs à partager 

Les acteurs et actrices de séries passent des mois, voire des années ensemble sur un plateau de tournage, et peuvent créer de véritables liens entre eux, qu'ils soient amicaux ou amoureux. Le meilleur exemple actuel est celui de Kit Harington et du casting de Game Of Thrones qui se sont tous retrouvés pour fêter la fin de la série ! Seulement, parfois, le courant ne passe pas du tout entre les partenaires, et les acteurs sont "obligés" de jouer la comédie à l'écran pour ne rien faire transparaître, alors qu'ils se détestent vraiment dans la vie réelle. Qui sont ces acteurs et actrices qui ne peuvent pas se voir ? 

1. Teri Hatcher - Desperate Housewives

TerI Hatcher (Susan) n'a jamais été connue pour être grande copine avec tout le reste du casting de Desperate Housewives. La mauvaise ambiance sur le tournage a même donné lieu à de nombreuses rumeurs, et Eva Longoria l'a expliquée (après l'arrêt de la série) par le fait que Teri était une personne très solitaire et qui n'avait besoin de personne. C'est plutôt cocasse quand on connait l'histoire la série...

2. Isaiah Washington et T.R. Knight - Grey's Anatomy

La série Grey's Anatomy est certainement l'une des plus suivies au Monde, et ces débuts ont été un peu compliqués, avec le renvoi du Dr Burke (Isaiah Washington) à la fin de la saison 3 suite à son mauvais comportement sur le tournage et ses propos homophobes envers T.R. Knight, l'acteur qui jouait le Dr. George O'Malley. La reine des shows, Shonda Rimes, n'y est pas allée par quatre chemins.

3. Sarah Jessica Parker et Kim Catrall Sex and the City

Le feud entre Sarah Jessica Parler (Carrie) et Kim Catrall (Samantha) ne date pas d'hier. Les meilleures amies dans la série ne s'entendaient plus depuis la saison 2 de la série, et même si SJP essayait de minimiser les tensions entre elles, Kim a confié à plusieurs reprises qu'elles n'étaient pas amies. Pire encore, après le décès de son frère, et le message de soutien de Sarah Jessica Parker, Kim Catrall s'est vivement emportée contre sa partenaire, l'accusant d'utiliser son malheur pour se faire passer pour quelqu'un de bien. On comprend mieux pourquoi il n'y aura jamais de troisième film vu la mauvaise ambiance.

4. Nathan Fillion et Stana Katic - Castle

On peut être amoureux et se marier dans une série fictive, mais complètement se détester dans la vraie vie ! Les deux acteurs de Castle en connaissent un rayon puisqu'ils ont dû aller consulter un psy pour pouvoir bosser ensemble quelques temps...avant que Stana Katic ne soit écartée de la série. Comble du malheur, le show a été annulé quelques semaines plus tard. Too bad !

5. Julianna Margulies et Archie Panjabi - The Good Wife

Julianna Margulies (Alicia) et Kalinda (Archie Panjabi) étaient collègues et amies dans The Good Wife, mais en réalité, elles ne s'aimaient tellement pas qu'elles ne voulaient plus tourner de scènes ensemble. Un peu problématique pour deux actrices qui jouent dans la même série, n'est-ce pas ? 

6. Lea Michele et Naya Rivera - Glee

Qui aurait pu croire que Lea Michele et Naya Rivera ne s'entendraient plus à la fin du tournage de Glee ? Amies dès le début du tournage, elles se sont petit à petit éloignées l'une de l'autre, pour ne plus du tout se parler à la fin de la dernière saison de la série. La raison ? Lea Michele lui aurait reproché toutes les choses négatives qui arrivaient au show. Ni une, ni deux, Naya s'est empressée de lui dire bye bye. Et le melon, il est comment Lea ?  

7. Sophia Bush et Chad Michael Murray - Les Frères Scott

Sophia Bush et Chad Michael Murray avaient tout pour réussir : Ils étaient amoureux à l'écran et à la ville, ils se sont mariés après un an de relation, et filaient le parfait amour.  Et voila que Paris Hilton fait son entrée dans ce cadre idyllique, et tout vole en éclats pour les deux acteurs, avec un divorce à la clé. La série a continué avec le même casting et l'actrice a su rester très pro pour continuer à travailler avec lui chaque jour

8. Shannen Doherty - Beverly Hills et Charmed

Si on devait donner une palme à la pire actrice sur les plateaux, il reviendrait à Shannen Doherty ! Virée de Bervely Hills 90210 et Charmed, l'actrice avait l'art de l'embrouille avec ses co-stars, si bien que l'un des pères de ces dernières, producteur du show Beverly Hills, a fait en sorte qu'elle soit virée pour de bon. Et le même schéma s'est répété avec Charmed où elle ne s'était clairement pas liée d'amitié avec Alyssa Milano. Oups.

Source : Shoko - Crédit : The CW, The WB / The CW