Quelles sont les parties du corps les plus attirantes chez les garçons ?

par

Nous avons pleinement conscience que dans une rencontre amoureuse le physique ne fait pas tout (mais quand même pas mal).

Même si il ne faut pas s'arrêter aux apparences, il y en a certaines qui sont tout de même agréables à regarder (des apparences). Bien entendu, tous les goûts sont dans la nature et l'attirance envers une personne ou une autre est quelque chose de personnelle, mais il y a certaines parties du corps des hommes qui sont plus susceptibles de nous faire de l'effet que d'autres. Voilà lesquelles.

Le torse

Récemment un test a été réalisé par des chercheurs de l'université de Griffith en Australie. 160 femmes ont du juger des corps d'hommes aux torses nus et aux visages masqués. Résultat: la majorité préfère les individus aux torses toniques et aux bras musclés (comme c'est étrange !). Selon les scientifiques, ce résultat aurait une explication au delà du visuel. Ce serait nos instincts passés qui nous pousseraient à rechercher des hommes en bonne forme physique, capables de se battre et de chasser. A l'époque le bon reproducteur devait être aussi un protecteur à même de nourrir sa famille. Malgré nos airs de nanas libérées et indépendantes, y aurait-il un reste de femme des cavernes qui sommeille en nous ? Celles qui ont un copain plus taillé dans le chamallow que dans le roc, voyez les choses du bon côté: vous vous êtes affranchies de votre instinct primaire. 

La nuque

C'est l'endroit sensuel par excellence. Un petit creux qu'on a envie d'embrasser. Dans le haut du dos, à la naissance des cheveux, cette zone a un charme fou et peut être très érogène. Si le jeune homme se passe la main dessus en nous lançant un regard de tombeur, on risque effectivement de tomber. 

Les mains

Des mains négligées, potelées avec des ongles rongés peuvent-être un véritable tue l'amour. Une belle poigne est un atout très sexy chez un garçon.On l'imagine tout de suite pianiste ou menuisier de talent. Il faut avouer que l'on a plus envie de se faire caresser par de jolis doigts élancés. En plus qui dit grande main dit... grande moufle voyons :)

Le V des abdos

Beaucoup de garçons tentent de l'avoir, peu réussissent. Les abdos c'est beau mais le V ça vaut encore mieux que le six-pack. Chez de nombreuses filles, ce V qui se dessine en bas du ventre masculin est une énorme source de fantasmes. Par sa position il évoque un appel incontestable au sexe. Pour les chanceux qui ont été dotés de cet attribut, souvent quand ils font tomber le t-shirt ce V est synonyme de victoire par rapport à la genre féminine.

Le dos (si il est musclé) 

On trouve généralement les plus beaux spécimens du côté des surfeurs ou des nageurs. Cambré vers le bas, volumineux en haut, musclé au niveau des omoplates et surmonté d'épaules dessinées... ça donne envie de se mettre illico sur le dos. 

Un fessier galbé

Certaines y sont plus sensibles que d'autres mais un petit fessier galbé fait quand même souvent son effet. Ceux des joueurs de foot sont particulièrement dessinés. Les fans de Beckham ne pourront pas le nier. 

Si votre amoureux n'a que la nuque de sexy, c'est déjà pas mal. Mais rappelez lui qu'en amour il n'y a que les preuves qui comptent et le fait qu'il aille un peu faire fondre son ventre en forme de moelleux au chocolat pour laisser apparaitre seulement les tablettes, ça pourrait être chouette. 

Source : shoko.fr - Crédit : unsplash, Asaf R's profile Asaf R