Ces personnages de séries qu'on aimerait bien ramener à la vie (paix à leur âme)

par

Qui est l'imbécile qui a décidé de les tuer, sérieusement ? 

Niveau émotions, nos séries préférées ne nous épargnent pas. Entre les histoires d'amour qui font rêver, les amitiés qui mettent du baume au cœur, les dramas qui nous mettent dans tous nos émois et les ruptures qui nous brisent le cœur, on est servies. Et encore on ne parle pas de toutes ces fois où elles prennent un malin plaisir à nous torturer en tuant certains de nos personnages favoris. "MAIS POURQUOI ?", a-t-on envie de crier au monde entier. Car après, nos séries ne sont clairement plus les mêmes. Certaines morts en particulier sont franchement abusées et on donnerait tout pour qu'elles ne soient jamais arrivées, ou qu'on puisse au moins ressusciter les personnages. 

Lexie et Mark dans Grey's Anatomy

Honnêtement, notre amour pour la série Grey's Anatomy s'est arrêté en même temps que la mort tragique de Lexie et Mark. Fun, maladroite, piquante et touchante, Lexie était de loin notre personnage préféré. Mark aussi, on l'aimait bien et le lien qui les unissait était tellement beau que ça nous a brisé le cœur quand Lexie est morte devant les yeux désespérés de Mark alors qu'ils parlaient de leurs futurs enfants. On se console avec le fait qu'il l'ait rejoint peu de temps après, mais depuis, la série n'a plus le même goût pour nous. 

Lexa dans The 100

Tout comme Lexa a su conquérir le cœur de Clarke petit à petit, la chef des Natifs nous a aussi totalement séduit, avec son âme de guerrière badass, sa prestance, son autorité et sa classe, tout en cachant une douceur et une sensibilité touchante. Sa mort a donc déçu bien des fans et on donnerait tout pour la ressusciter, surtout que les choses auraient sûrement été différentes si elle était restée en vie. 

Glenn et Sasha dans The Walking Dead

Glenn faisait incontestablement partie de nos personnages favoris dans The Walking Dead et sa mort a été plus qu'atroce à regarder, la gueule défoncée par la batte de Negan, alors qu'on pensait qu'après Abraham ce serait terminé. C'était le meilleur d'entre eux et il a fallu qu'il meure, en laissant Maggie alors qu'elle était enceinte. Quant à Sacha, on a appris à la connaître et à l'apprécier, elle est devenue un personnage important de la série et son sacrifice a été des plus admirables, mais elle méritait de vivre. 

Robb Stark dans Game of Thrones

On fait encore des cauchemars du Red Wedding tant c'était horrible. Du sang a coulé cette nuit-là et on se souvient être restées sur le cul quand Robb est mort. Le Roi du Nord n'était plus. Cela dit, ce n'est pas une si mauvaise chose quand on y repense, car s'il était encore en vie, Jon Snow ne serait pas le Roi du Nord et son destin aurait peut-être été différent. Bon, du coup, on va dire qu'on laisse Robb six pieds sous terre, finalement.

Hannah et Jeff dans 13 Reasons Why

Le suicide d'Hannah fait partie des scènes les plus marquantes qu'il nous ait été donné de voir sur le petit écran. Elle était plutôt cool comme fille pourtant, plutôt fun et positive. Il a fallu qu'il lui arrive plein de merdes au point qu'elle veuille se tuer. Si seulement quelqu'un avait pu l'en empêcher. Quant à Jeff, sa mort aussi a été dure. Tué dans un accident de voiture pour une histoire de panneau mal remis. C'était l'un des personnages les plus gentils de la série, surtout avec Clay, et ça nous a donc brisé le cœur. Ramenez-les !

Poussey Washington dans Orange is the New Black

La fin de la saison 4 d'Orange is the New Black a été pour le moins forte en émotions. Elle se termine notamment par la mort accidentelle et injuste de Poussey, suite à la révolte des détenues contre la surpopulation carcérale. Dans une cacophonie générale, Poussey vient en aide à une codétenue et se retrouve plaquée à terre par un gardien. Mais celui-ci, dépassé par la situation, oublie la pression du poids de son corps sur Poussey et finit par la tuer. Une mort qu'on regrette beaucoup car elle ne méritait pas ça, elle était qui était la fille la plus enjouée et la plus attentionnée de la prison. 

Et toi, quels personnages de séries aimerais-tu ressusciter ? 

Source : Shoko - Crédit : ABC