Ces acteurs de séries sont clairement sous-côtés, laissons les briller ! 

par

Ces acteurs ont un potentiel incroyable mais ne sont pas reconnus à leur juste valeur ! Il est temps de leur faire justice, et de les remettre dans la lumière 

Kit Harington dans Game Of Thrones, K.J Apa dans Riverdale (dont vous pouvez voir les images de la saison 3), ces acteurs sont devenus de véritables icônes en quelques épisodes, et incontournables sur la scène des séries. Mais parfois, le talent n'est pas rendu à sa juste valeur sur d'autres acteurs qui mériteraient, eux aussi, de briller. De la série mainstream à la plus indépendante, qui sont ces acteurs qui ont rendu leur personnage inoubliable ? 

1.  John Bradley-West de Game Of Thrones

via GIPHY

Quand on parle de Game Of Thrones, les premiers noms énoncés sont souvent ceux de Kit harington et Emilia Clarke, deux des personnages les plus importants de la série fantastique, et les plus exposés médiatiquement. Si un acteur a clairement été "oublié" toutes ces années, c'est bien John Bradley-West aka Samwell Tarly. Drôle, attachant, discours piquant, l'acteur a su incarner à la perfection le "bras droit" de Jon Snow, même si ces apparitions à l'écran sont comptées, on espère le voir briller dans la saison 8 de GOT ! 

2. Cole Sprouse de Riverdale

via GIPHY

 Riverdale revient le 10 octobre prochain avec Archie et toute sa bande pour de nouvelles aventures trépidantes ! Si K.J Apa est au centre de toute l'histoire depuis le début, un autre acteur se doit de devenir plus important encore : Cole Sprouse. En jouant Jughead, le mec un peu creepy avec son bonnet, l'acteur a fait une entrée en douceur dans la série, mais mériterait beaucoup plus que ce qu'on lui a proposé jusque ici. La saison 3 pourrait-elle le mettre plus en avant ? 

3. Evan Peters de American Horror Story

via GIPHY

Ah, Evan Peters. Présent dans toutes les saisons de la série horrifique American Horror Story, il porte à l'écran des personnages écorchés, et a su nous plonger dans l'ambiance très ombre de la série, de saison en saison. Malheureusement, il n'a jamais eu l'honneur d'être mis en avant, comme pouvait l'être Sarah Paulson ou Jessica Lange... Avec la saison 8, Apocalypse qui sort au mois de septembre, il pourrait revenir en force, et enfin être reconnu comme un acteur talentueux. 

4. Freddie Highmore de The Good Doctor

via GIPHY

Si son nom vous dit quelque chose c'est que le jeune acteur a déjà fait ses preuves à Hollywood avec le film Charlie et la chocolaterie et Arthur et les Minimoys. Devenu un jeune homme, il a été repéré dans plusieurs séries notables, Bates Motel et plus récemment The Good Doctor. Deux séries où il excelle mais qui ne sont pas encore reconnues à leur juste valeur...Heureusement il a été nommé pour un Emmy, ça pourrait peut-être changer ! 

5. Keir Gilchrist de Atypical

via GIPHY

Keir Gilchrist est l'âme de la série Netflix, Atypical. Après une saison 1 plutôt remarquée, on le retrouvera prochainement dans une saison 2 sous le personnage de Sam, un autiste qui vit sa vie de lycéen, entouré de ses amis et sa famille. Plus que l'acteur, c'est la série entière qui est sous-côté et on espère que cela va vite changer. 

Source : Shoko  - Crédit : , The CW / Netflix