Ces petits gestes qui nous font perdre du poids

par

Pour activer son métabolisme et faciliter la perte de poids pour être au top de sa forme cet été, pas la peine de faire un régime ! meltyFashion vous donne des astuces pour stimuler votre corps et brûler des calories facilement

Après nos astuces pour avoir un ventre plat, place aux astuces pour brûler des calories facilement. Eh oui, les régimes à gogo et autres tortures corporelles ne sont pas toujours bons pour le corps. Afin d'accélérer le métabolisme, d'être en meilleur santé et de perdre ses kilos superflus, il existe des gestes simple à adopter. Certes nous ne sommes pas toutes égales face au métabolisme corporel, mais ces gestes vous donnerons plus d'énergie et de vitalité . Alors les filles, vous êtes prêtes ? Top départ !

Cuisinez plus souvent. Cuisiner fait perdre des calories lors de la préparation, mais aussi lorsque vous faites la vaisselle et lorsque vous rangez. On zappe donc les fast food et les plats tout préparés.

Mangez en petite quantité et régulièrement. Le corps conserve l'énergie. S'il ne reçoit pas de nourriture pendant une longue période, les calories se stockent. Alors faites tourner votre métabolisme à plein régime !

Faites du shopping. Que demander de plus qu'allier plaisir et sport ? Sachez qu'une heure de shopping fait dépenser environ 150 calories. Le seul problème c'est que votre porte-monnaie risque de fondre !

Restez debout dans les transports en communs. Vous renforcerez vos abdominaux et votre dos tout en brûlant des calories.

Étirez-vous. Au réveil, passez 5 minutes à vous étirer correctement. Ce n'est pas très fatigant, mais mine de rien on brûle des calories et on raffermit ses fesses !

Dansez. S'il y a une chose à retenir pour brûler des calories tout en savourant la vie c'est la danse. Alors n'hésitez pas à vous défouler sur le dance floor car en une heure vous pourriez brûler jusqu’à 300 calories ! En revanche, on évite l'alcool et on privilégie l'eau bien sûr !

Soyez amoureuse. Une étude a révélé que l'amour pouvait aider à contrôler nos fringales car l'amour et la nourriture stimulent les mêmes neurotransmetteurs. Sachez aussi que les galipettes sous la couette avec l'être aimé font brûler environ 250 calories en une heure. On vous aura prévenu !

Et vous les filles, vous avez des petits gestes pour faire brûler les calories et avoir un corps au top comme Gisele Bundchen ?

Ces petits gestes qui nous font perdre du poids - photo
Ces petits gestes qui nous font perdre du poids - photo
Ces petits gestes qui nous font perdre du poids - photo
Ces petits gestes qui nous font perdre du poids - photo

5 commentaires
  • merci
  • En tout cas ces astuces sont pas mal du tout !
  • Moi j'essaie de manger tôt le soir pour que mon corps stock le moins possible.
  • Ah oui, en effet ! ;-)
  • monter les escaliers, j'habite au 8eme etage donc ca fatigue bien :D