Ces petits signes qui prouvent que votre partie de jambes en l'air a été orgasmique !

par

Quand c'est bon, c'est bon. 

On ne peut pas être au top tout le temps et pour le sexe c'est pareil. De nombreux paramètres rentrent en jeux pour passer un bon moment : fatigue, envie, attirance, compatibilité de corps... Mais quand on a passé un moment de pure fusion, dieu que c'est bon. Certains signes sont la preuve irréfutable que tu as passé plus qu'un moment de sexe, un moment hors du temps.

Quand on a été noyée par un séisme de plaisir

Ce n'est pas forcé d'avoir un orgasme dès que l'on fait l'amour. De nombreuses femmes galérent à ressentir cette vague de plaisir. Si on a la chance d'en avoir facilement, on sait qu'il y a orgasme et ORGASME. Lorsque l'on prend vraiment son pied, on peut ressentir un tsunami de bien-être, tellement intense qu'il peut parfois en être un peu paralysant. Quand il est vraiment fort, il part du bas de notre ventre et se dissipe dans tout le corps. Le mieux : l'avoir à deux !

Quand on a senti que les corps s'emboîtait parfaitement

Le sexe, ça se pratique à deux (ou plus). Il est donc important de sentir une attirance pour la personne avec qui l'on entreprend ce sport de chambre. Si parfois c'est bien, d'autre fois, on ressent vraiment une fusion passionnelle qui rend le moment incroyable. Tous les creux s'emboîtent parfaitement, les peaux se comprennent, les bouches s'attirent, les langues s'aimantent... Même quand cela fait un petit moment que l'on est avec la personne, certaines fois, on a l'impression que les corps se correspondent plus que d'autres.

Quand on termine et qu'on garde un sourire béat sur les lèvres

Chacun s'étend sur son côté du lit avec un sourire béat accroché aux lèvres.. c'est souvent le signe que le moment a été bon, voire très bon. L'instant a été tellement intense, qu'avant de penser à aller se doucher, on a besoin de prendre une grande respiration pour atterrir car on est monté très haut sur l'échelle du kiff.

Quand on s'endort juste après

Normalement, quand on a vécu un pur moment d'intensité, on n'a aucun mal à trouver le sommeil. Au contraire, on termine, on prend une petite douche et on passe des bras de son amant à ceux de Morphée en un instant. Souvent, la nuit est bonne car l'on s'endort apaisée et satisfaite.

Quand ça se voit le lendemain

Après une bonne nuit de sexe, on se réveille souvent radieuse. D'avoir pris son pied, nous permet de rayonner toute la journée. En plus, quand on repense aux folies de la veille, on a un petit sourire coquin qui s'accroche au coin de nos lèvres et nos yeux deviennent rieurs. Notre meilleur conseil beauté : avoir des orgasmes astronomiques.

Ca donne des envies pas très catholiques tout ça...

Comme se faire kiffer en étant protégée c'est encore plus jouissif, rendez-vous sur https://www.moncorpsmacontraception.fr/ pour toutes vos questions de contraception.

Source : shoko.Fr - Crédit : Universal Pictures