Ces phrases à lui susurrer sous la couette pour le/la rendre complètement dingue

par

Seulement quelques mots suffisent parfois à faire grimper ton partenaire aux rideaux. 

Avec l’été qui arrive, les esprits s’échauffent, le désir remonte et l’envie qui va avec de pimenter ses ébats. Et pour ça, on te conseille de commencer par du dirty talk, ou l’art de parler crûment. Il n’y a rien de mieux que des mots cochons pour réchauffer l’atmosphère. Susurrer à l’autre les choses classées X qu’on a envie de lui faire ou qu’il nous fasse peut être parfois bien plus excitant que n’importe quel préliminaire. On t’a déjà donné quelques astuces pour maîtriser l’art du dirty talk comme une pro, et il est maintenant temps de passer à l’action. Mais si tu es en panne d’inspiration, tu peux piocher dans l’une de ces phrases 100 % hot qui le rendront chaud bouillant à coup sûr.

"J'ai pensé à ton corps toute la journée"

Lui dire que tu as eu des pensées coquines à son sujet tout le long de la journée devrait non seulement l'exciter, mais lui faire également comprendre que tu es plus chaude que jamais. 

"Tu m'excites tellement"

Flatter son ego, c'est l'assurance d'une nuit de folie. 

"J'ai été très vilaine"

Attention, si tu lui sors cette phrase-là, tu peux t'attendre à une petite fessée par-ci par-là pour te punir de tes "vilaineries". 

"Déchire mes vêtements"

Parfois, il faut rendre les choses un peu plus sauvages. Et pour ça, il n'y a rien de mieux que de lui ordonner de te déchirer tes vêtements. Bon, c'est mieux si ce sont des fringues qui ne t'ont pas coûté une blinde, évidemment. 

"Fais-moi l'amour sauvagement"

C'est la suite logique du "Déchire mes vêtements". Au programme : des griffures, des morsures, des plaquages contre des murs et surtout, des positions qui font rugir. 

"Fais de moi ce que tu veux"

Lui donner les rênes pour mener la danser comme il en a vie devrait le rendre assez excité et enthousiaste pour t'emmener au septième ciel tout en prenant lui-même son pied.

"Je te veux en moi MAINTENANT"

Simple, mais efficace. Si tu dis à ton partenaire que tu ne peux pas rester une minute de plus sans qu'il ne soit à l'intérieur de toi, il s'exécutera illico presto, crois-moi.

"Prend-moi dans tous les sens"

Qu'on se le dise, il n'attend que ça. Mais il ne va pas forcément le faire de lui-même, il a besoin de ton approbation. Si tu la lui donnes, crois-moi, il va y prendre un malin plaisir. 

"J'aime quand tu me... "

Lui dire que tu aimes bien quand il te fait tel ou tel chose, c'est non seulement lui dire qu'il fait bien les choses, ce qui le rendra tout fier et prêt à s'exécuter, mais c'est également l'inciter à le faire plus souvent, du coup. 

"Allonge-toi. Ce soir, c'est moi qui commande"

Les hommes adorent qu'on prenne le contrôle parfois. Ils trouvent cette petite autorité et ce côté dominante tellement sexy et ça les rend vite dingues. 

"Domine-moi"

On parle ici de BDSM. Donc si tu sors cette phrase, il faut que tu sois vraiment prête à te faire attacher, te faire bander les yeux, te prendre des fessées, voire même te faire fouetter, comme Anastasia Steele dans la saga Fifty Shades.

"Je veux que tu viennes en moi"

Succès garanti. 

On parie qu'en lui susurrant l'une de ces phrases à l'oreille, il devienne fou d'excitation ? Il y en a clairement une à qui ça va être la fête ! Et pour deux fois plus de plaisir, on te donne quelques tips pour faire durer votre partie de jambes en l'air plus longtemps. Parce que plus c'est long, plus c'est bon ! 

Source : Shoko - Crédit : EW