Ces positions à essayer sous la douche pour des parties de jambes en l'air bien plus créatives

par

Dans un lit ? So boring. 

Fatigue, lassitude ou libido en berne, nos parties de jambes en l'air peuvent vite devenir cruellement banales. A nous de faire preuve de créativité et d'audace pour les rendre toujours plus piquantes. Et ce ne sont pas les idées qui manquent : jouets coquins, playlist sexy ou encore jeux de rôle, il existe un tas de façons de pimenter des galipettes. D'ailleurs, pour ne pas tomber dans la routine, le mieux reste de varier les plaisirs en s'adonnant aux joies du sexe ailleurs que dans un lit. Et pourquoi pas sous la douche ? Romantique à souhait, c'est le lieu idéal pour prendre son pied et casser la monotonie ! Si tu ne sais pas comment te lancer dans les acrobaties sous la douche, on te donne la marche à suivre. Oui, ces positions vont te mener tout droit au septième ciel (et sans transpirer s'il-vous-plait !). 

En jouant avec le pommeau de douche

Quitte à faire l'amour sous la douche, autant profiter de tout ce dont elle dispose... à commencer par le pommeau de douche qui, avec la pression, va te mettre dans tous tes états. Assise à califourchon sur ton/ta partenaire, dos à lui/elle, c'est à toi de gérer les va-et-viens, mais aussi les caresses procurées avec le jet d'eau.

En enroulant tes jambes autour de ton/ta partenaire

Pour la jouer aussi hot que dans les films, tente la pénétration debout, en enroulant tes jambes autour de la taille de ton/ta partenaire. Pour davantage de maintien (oui, cette position peut vite devenir casse-gueule et inconfortable), pense à plaquer ton dos contre un mur, pour trouver un peu de stabilité. 

L'andromaque sous l'eau

Parfaite pour celles qui aiment avoir le contrôle, cette alternative à l'andromaque classique est idéale ! Tandis que ton/ta partenaire est à demi-allongé(e), viens t'assoir sur lui/elle et gérer la cadence... qui sera naturellement ralentie par l'effet de l'eau. Ce qui peut devenir muy caliente

Assise sur ton/ta partenaire

Cette position n'est possible que si tu disposes d'une baignoire. Si c'est le cas, à toi d'en tirer profit. Il suffira pour ton/ta partenaire de s'assoir sur les rebords, tandis que tu te glisseras tout contre lui/elle, juste en face. Là encore, tu peux jouer avec le jet d'eau pour un maximum de sensations !

Caresses de dos

Variante de la position précédente, celle-ci est tout de même différente car tu es de dos et tes jambes sont ici bien ouvertes, de façon à laisser ton/ta partenaire te caresser. Pour ne rien gâcher, le pommeau de douche peut venir seconder ton/ta partenaire. Orgasme assuré !

Missionnaire à la verticale

Qui a dit que le missionnaire était ennuyeux ? Sûrement pas nous, lorsqu'on sait qu'il peut se montrer bien plus intéressant qu'il en a l'air. Sous la douche, ose sa version à la verticale, pour une pénétration qui te procurera de nouvelles sensations. Evidemment, pour garder l'équilibre, laisse un pied à terre et enroule l'autre jambe autour de la taille de ton partenaire. 

Caresses simultanées 

Eh oui, la pénétration et le contact ne sont absolument pas indispensables pour prendre son pied à deux. La preuve avec cette position qui fait monter la température ultra rapidement. Allongé(e)s l'un(e) en face de l'autre, regardez-vous dans les yeux pendant que vous vous masturbez chacun(e) de votre côté. Hot !

La levrette debout

Un incontournable du kamasutra animal qui n'a pas fini de t'étonner ! Pour des rapports encore plus bestiaux et sensuels, tente cette position sous la douche. Sans surprise, au lieu d'être à quatre pattes, tu te tiens dos à ton partenaire, légèrement cambrée pour faciliter la pénétration. 

En descente 

A mi-chemin entre les ciseaux, un tango coquin ou la descente d'escalier audacieuse, cette position est parfaite pour un corps à corps ultra intense. Elle permet de frotter vos corps, de vous serrer fort et d'être en véritable osmose. Tiercé gagnant.

Une douche à deux et une imagination débordante, voilà comment bien commencer la journée, n'est-ce pas ?

Source : Shoko/ - Crédit : New Line Cinema