Ces positions du Kamasutra animal à connaître pour être une véritable bête de sexe

par

Pour des parties de jambes en l'air encore plus bestiales.

Chacune son mood. Paresseuse, acrobatique voire à plusieurs, le Kamasutra offre une multitude de possibilités pour varier les plaisirs et se montrer toujours plus inventive. Si tu es adepte des rapports bestiaux, pas besoin de chercher très loin : le Kamasutra animal est une véritable mine d'or. Position de l'aigle, du cheval renversé ou la mythique (oui, on a bien dit mythique) levrette, à toi de voir quelle position fera sortir la bête de sexe qui sommeille en toi. 

La position de l'abeille

Bon, on n'en convient, s'accoupler comme une abeille n'est pas franchement très parlant. Mais quand on comprend l'idée, on est certaines que tu verras le rapprochement. Concrètement, il s'agit d'une position assez acrobatique qui demande à ce que la femme s'agite sur le "dard" de son partenaire, dos à lui, en position assise. Parfaite pour les meufs qui aiment avoir le contrôle !

La position du papillon

Elle a l'air simple comme ça mais la position du papillon n'est clairement pas de tout repos. Pour l'homme d'abord, qui doit tenir sa partenaire à la force des bras mais aussi pour la femme, qui doit lever ses jambes (et de façon gracieuse, c'est encore mieux). Mais après tous ces efforts, on te promet de beaux orgasmes à la clé. 

La position de la gazelle

Là encore, il faut faire un peu d'effort pour atteindre le septième ciel. Face à face, l'homme soulève sa partenaire à la force des bras et celle-ci vient enrouler ses jambes autour de sa taille. Un petit conseil ? Tente cette position dans l'eau, ce sera beaucoup plus simple ! 

La position de l'aigle royal

Ouais, on sait, ça en impose tout de suite, vu comme ça. Et laisse nous te dire que dans la pratique, la position possède de sacrés avantages. Debout, l'un en face de l'autre, l'homme s'agrippe à la taille (ou aux fesses) de sa partenaire tandis qu'elle ouvre grand ses jambes. Caliente !

La position de la levrette

Inutile de la présenter, cette position est un classique du Kamasutra. Elle est inspirée de la femelle du lévrier qui possède les pattes avant plus courtes que ses pattes arrière. Une position bestiale qui régale aussi bien les hommes que les femmes. Et toi-même tu sais que chez Shoko, on aime la parité ! 

La position de la tortue

Doucement mais sûrement, ici, on prend le temps de savourer, en frottant chaque parcelle de sa peau contre celle de son partenaire. Encore plus romantique qu'un bon missionnaire, cette position te fera atteindre le septième ciel à coup sûr ! 

La position du cheval renversé

La position du cheval renversé, c'est finalement une version X du fameux cheval à bascule de notre enfance. Idéale pour celles qui aiment prendre les commandes et contrôler leur désir et celui de leur partenaire. 

Des questions sur la contraception et la sexualité ? Des gynécologues te répondent via le service Parlogyn sur www.moncorpsmacontraception.fr

Source : Shoko - Crédit : Wild Bunch