Ces positions qui te font stresser à chaque partie de jambes en l'air

par

Non, franchement, mieux vaut les éviter si tu veux prendre ton pied.

Avec Georgio (ou Georgina), c'est l'éclate. Vous êtes en pleine partie de jambes en l'air, vous prenez grave votre pied, et puis va savoir pourquoi, il décide de changer de position sexuelle pour varier un peu vos ébats. Oui, mais voilà, celle qu'il veut tenter, elle ne te fait pas trop kiffer. En réalité, elle te stresse plus qu'autre chose, parce que t'as peur de ne pas être assez souple, ou encore de perdre l'équilibre, et du coup tu es plus concentrée à essayer de garder la position qu'à apprécier vraiment le moment et à y prendre du plaisir. Rassure-toi, tu n'es pas la seule. On a toutes connu ça et à ce propos, le site Superdrug Online Doctor a réalisé une enquête récente auprès d'hommes et femmes afin de déterminer quelles positions les stressaient le plus et voici le résultat !

Le 69 debout

La position la moins confortable pour 57% des femmes et 43% des hommes est celle du 69 debout. En même temps rien que le 69 allongé c'est assez galère et peu pratique, alors debout, on n'imagine même pas. Surtout si c'est toi qui te retrouve avec la tête à l'envers ? À quel moment tu arrives à te concentrer pour t'atteler à ta tâche bien comme il faut, tout en essayant de ne pas tomber (ou en portant l'autre), tout en essayant de te concentrer sur le plaisir que te procure ton partenaire ? Là, comme ça, ça semble impossible. 

Le sexe anal

Plus une pratique qu'une position, le sexe anal stresse aussi beaucoup les femmes, comme les hommes - bien que ces derniers le soient un peu moins que les femmes. Du coup, toutes les positions qui impliquent de passer par l'arrière ont tendance à rendre anxieux ceux qui désirent les essayer, comme celle de la cavalière ou celle de la bougie (ci-dessus).  

Le Kneeling Wheelbarrow

Le Kneeling Wheelbarrow est l'une des positions sexuelles les plus difficiles du Kamasutra. En gros, la femme est à quatre pattes et met tout son poids sur un avant-bras, en utilisant l'autre main pour garder l'équilibre. Son partenaire s'approche par-derrière, s'empare de ses hanches et la pénètre. Pendant ce temps, la femme soulève la jambe qui ne porte pas son poids et l'étire derrière elle. Très complexe et demandant beaucoup de souplesse et de gainage, on peut comprendre pourquoi elle n'est pas si géniale que ça à tester.

Le sexe debout

Les positions qui impliquent également d'être debout, comme celle de la Liane, celle de l'Antilope ou encore celle du Dos au mur (ci-dessus) ne sont pas très kiffées non plus. La raison ? L'angle, qui n'est pas forcément très confortable, mais aussi la cambrure que ça peut demander parfois, l'équilibre à garder ou encore la force que ça demande quand l'un doit être porté.

Heureusement, si ces positions te font stresser et ne te plaisent pas plus que ça, il reste toujours les bons gros classiques, comme l'Andromaque, la levrette ou encore le missionnaire, qui font d'ailleurs partie des positions préférées des femmes et des hommes. Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne. Et puis, si tu veux vraiment sortir de la routine, tu peux essayer ces choses pour pimenter un peu vos ébats avec ton/ta chéri(e). Pas besoin d'être une acrobate pour s'éclater au lit ! 

Source : Shoko - Crédit : TV Land, HBO