Ces positions sexuelles à oser tranquilou bilou à la plage

par

C'est l'amour à la plage, ah ouh tcha tcha tcha !

Qui n'a jamais rêvé de s'échapper le temps d'un week-end avec son/sa amoureux(se) et de se lancer dans un marathon du sexe pendant 48h ? Définitivement, on n'a pas encore trouvé plus sexy que de prendre son pied dans un cadre idyllique, loin du train-train quotidien ! Tenez, la plage, par exemple. On a beau savoir que ce n'est pas hyper confortable, que les grains de sable ont tendance à se nicher un peu partout (et surtout là où il ne faut pas), que le risque de se faire choper est évidemment plus grand qu'à huis clos dans la chambre de son 35m2, mais qu'importe, chaque année, on ne résiste pas à une partie de sex on the beach. Et voici les positions les plus sexy à tenter à la plage

La chaise

A moins d'une petite crique protégée des regards inquisiteurs ou d'une plage privée, on n'est rarement seuls sur une plage. Aussi, pour faire des galipettes, il est préférable de miser sur la discrétion. Assise sur ton ou ta partenaire, protégés par une longue serviette, vous passerez inaperçus. A vous de maîtriser les va-et-vient pour ne pas éveiller les soupçons... ce qui peut être très excitant ! 

Les cuillères

Si cette position est idéale les soirs de grande flemme, où l'on cherche à avoir un orgasme sans fournir le moindre effort, elle s'avère également parfaitement calibrée pour la plage. Là encore, la serviette servira de brise-vue et vous permettra de vous faire plaisir ni vu, ni connu. 

Debout dans l'eau

Dans ce cas, pas besoin de serviette, l'eau suffit à cacher ce qu'il y a à cacher. Tandis que lui se tient debout, te portant à bout de bras, enroule tes jambes autour de sa taille et tes bras autour de ses épaules. Si cette position est géniale pour une partie de jambes en l'air l'air de rien, on te prévient tout de même, les mouvements risquent d'être bien ralentis par l'eau. 

Dans une grotte

Si tu as opté pour une plage un peu sauvage, tu as de grandes chances de te trouver à proximité d'une grotte. Attrape ton ou ta partenaire, emmène-le/la dedans et profitez d'un moment d'intimité à l'abris des regards indiscrets. Toi inclinée face au sol, les mains sur les tibias, lui derrière toi, les mains sur tes hanches, voilà comment se faire du bien dans un endroit insolite

Sur le ventre

Pour cette position, il vaut mieux être seuls ou alors très loin des autres. Assise sur une serviette, allonge-toi sur le ventre, le corps légèrement redressé, tandis que ton partenaire se glissera derrière toi. Sensations garanties ! 

Sur le dessus

Oui, parce que se coltiner le sol dur et le sable qui gratte, ça va bien deux minutes. Pour kiffer un max à la plage, n'hésite pas à prendre les devants et à grimper sur ton partenaire. Tu pourras gérer les va-et-vient à ta guise, tout en profitant d'un cadre paradisiaque. Le rêve quoi ! 

Qui a dit que l'amour à la plage était galère ? Sûrement pas nous en tout cas ! 

Source : Shoko/womenshealthmag.com - Crédit : Westend61,Getty Images, Unsplash - Christopher Campbell