Ces positions sexuelles sont les meilleures pour atteindre l'orgasme à coup sûr

par

Il n'y a plus qu'à les tester !

Avec tous nos trucs et astuces pour atteindre l'orgasme plus facilement ou encore le faire durer plus longtemps, tu devrais connaître le septième ciel par cœur maintenant, non ? Bon, on te l'accorde, tu n'as peut-être pas la motivation pour mettre ça en pratique tous les soirs. Parfois, tu aimerais juste t'allonger et attendre que l'orgasme vienne à toi. Bonne nouvelle, c'est possible ! Certaines positions du Kamasutra ont en effet l'avantage d'offrir un angle qui permet d'atteindre très rapidement le septième ciel. Et comme on est sympas, on t'en dévoile quelques-unes, histoire de faciliter ta prochaine partie de jambes en l'air. En selle ! 

La position du cheval renversé

Assise à cheval sur ton partenaire, dos à lui, cette position est non seulement sexy mais elle permet aussi de varier les angles de pénétration (et de trouver le point G G au passage), et de se stimuler le clitoris. Tout ce qu'il faut pour atteindre l'orgasme à coup sûr, en gros. 

La position de la cuillère

Sur le côté, colle-toi tout contre le corps de ton partenaire et laisse-le rentrer en toi par derrière. Enlacés, la connexion sera profonde entre vous deux pour une pénétration plus sensuelle. En fonction de vos envies, ça peut être lui qui mène la danse ou toi, pendant que ses mains te caresseront partout. 

La position de l'enclume

Allongée sur le dos, les jambes écartées posées sur les épaules de ton partenaire, tu vas vite prendre ton pied dans la position de l'enclume, qui permet d'offrir un angle de pénétration différent et de stimuler le clitoris par le frottement du pubis contre celui de ton partenaire. 

La position de l'union du lotus

Plus sensuelle et intime que l'union du lotus, c'est compliqué. L'homme est assis en tailleur et toi, tu enroule tes jambes autour de sa taille. Vu que tu es au dessus, c'est toi qui contrôle l'angle de pénétration, mais aussi le rythme. Bref, tu as toutes les clés en mains pour atteindre l'orgasme. Petit conseil pour y arriver plus vite : contracte ton périnée de manière à ce que ton vagin se resserre autour du pénis de ton partenaire.

La levrette

On ne change pas une équipe qui gagne et la levrette est clairement le meilleur partenaire de tes parties de jambes en l'air. Pourquoi ? Non seulement elle offre une pénétration plus profonde, mais elle permet aussi de se stimuler le clitoris en même temps. 

La position du cadenas

Et si on changeait et qu'on prenait son pied ailleurs que dans le lit ? La position du cadenas est donc toute trouvée car elle se pratique au bord d'un meuble, la femme assise entourant ses jambes autour des reins de son partenaire. Sexy, originale, et permettant d'accentuer les frottements entre les deux corps pour stimuler les zones érogènes, cette position est idéale pour monter au septième ciel.

Essaie l'une de ces positions (ou toutes, soyons fous), et tu verras comme l'orgasme peut vite arriver ! Et si t'as vraiment, vraiment la flemme, on t'a également fait une petite sélection des positions du Kamasutra les plus paresseuses qu'il soit ! 

Source : Shoko