S'inscrire
tracking
Sexo

Ces positions sexuelles sont parfaites si tu veux te lancer dans un plan à 3

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Ces positions sexuelles sont parfaites si tu veux te lancer dans un plan à 3

Comme dirait l'autre, plus on est de fous, plus on rit. Alors, let's play ! 

S'il y a encore quelques années, on osait à peine susurrer le nom de cette pratique, aujourd'hui, le threesome est devenue monnaie courante. Qu'on l'essaie pour l'expérience, qu'on l'expérimente pour pimenter une vie sexuelle devenue un peu routinière, si l'on s'y risque juste pour le fun (après une soirée un peu trop arrosée, par exemple...), le plan à 3 est un excellent moyen de varier les plaisirs et de complexifier (mais aussi d'enrichir) l'acte sexuel. Seulement, il faut bien l'avouer, s'accorder avec un partenaire, ce n'est déjà pas une mince affaire, alors ajoutez à cela une tierce personne et ça peut vite devenir un moment hyper malaisant. Pour une partie de (six) jambes en l'air sans accroc, voilà donc les positions idéales, à enchaîner avec le plus de naturel et de fluidité possible. 

Pénétration et sexe oral

Il s'agit d'une position qui peut se décliner avec tous les types de combinaisons. Il s'agit de prodiguer une caresse orale à l'un de ses partenaires, tandis que le troisième s'occupe de la pénétration (qui peut également être anale ou à l'aide d'un godemiché dans le cas d'un threesome rien qu'entre meufs). 

Du sexe oral, rien que ça !

Dans ce cas, pas de pénétration qui tienne, il s'agit de donner du plaisir avec ses mains, sa bouche, sa langue, à l'un de ses partenaires, formant ainsi une chaîne du plaisir qui fera instantanément monter la température. En voilà des préliminaires chauds bouillants ! 

Double pénétration (supplément godemiché) 

Pour une partie de jambes composée de deux femmes et d'un homme, cette position est calibrée sur mesure. Le partenaire masculin, allongé sur le dos, pénètre une des deux partenaires féminines, qui se fait également pénétrer par un godemiché manipulé par la seconde femme. Tout un art...

Double pénétration

La double pénétration n'est évidemment pas réservée à cette combinaison. Elle peut également se faire avec deux hommes et une femme. Pour cela, rien de plus simple, celle-ci a droit à une pénétration vaginale et anale simultanées ! 

Pénétration et sexe orale part. II

Là encore, plusieurs possibilités sont envisageables. Il suffit de laisser l'un des trois partenaires allongé sur le lit, prêt à se faire pénétrer par le second. Le troisième, quant à lui, vient pimenter la partie en s'asseyant à califourchon sur le visage du premier partenaire et peut tout à fait s'occuper d'embrasser le second. Vous suivez toujours ?

Missionnaire pimenté

Le missionnaire, on le connait probablement toutes de long, en large et en travers. Mais un missionnaire en beau milieu d'un threesome, voilà comment revisiter ce classique ! Pendant que les deux femmes se laissent aller à un missionnaire à l'aide d'un godemiché (ou se font plaisir en ciseaux), le partenaire masculin vient prendre en levrette celle qui se trouve au dessus. Hot !

A toi les ébats à trois endiablés. Ne nous remercie pas, on ne veut que ton plaisir. 

À lire aussi
Ces positions sexuelles à oser tranquilou bilou à la plage
À lire aussi
5 positions sexuelles quand il fait bien trop chaud pour être peau contre peau
À lire aussi
Ces positions sexuelles sont les meilleures pour atteindre l'orgasme à coup sûr
À lire aussi
D'humeur paresseuse ? Ces positions du Kamasutra sont faites pour toi !
À lire aussi
Ces positions qui te font stresser à chaque partie de jambes en l'air
À lire aussi
5 idées reçues sur le sexe anal qu'il est temps de dégommer
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ces positions sexuelles sont parfaites si tu veux te lancer dans un plan à 3
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible