Ces ratés de photoshop nous prouvent que les stars sont des personnes comme nous

par

Faut pas pousser mémé dans les orties. 

Elles sont belles, riches et adulées, bref, il suffit parfois d'un post Instagram pour qu'elles nous foutent notre journée en l'air. On bave devant leurs silhouettes zéro défaut, contorsionnées dans toutes les positions possibles et imaginables, surtout les plus avantageuses. Parce que oui, elles ont beau être sublimes, ces stars au physique "parfait" n'en restent pas moins humaines. C'est ce que ce dénonçait récemment cette fit girl, expliquant que derrière un corps canon et une photo sur-likée sur les réseaux sociaux, retouches, poses flatteuses, filtres et des centaines d'essais étaient souvent nécessaires. De quoi nous faire déculpabiliser de ne pas être aussi "parfaites" que ces sublimes créatures. D'autant que, comme tout le monde, elles ne sont pas les dernières à avoir recours à Photoshop pour corriger leurs défauts ou parfaire leurs photos sur Instagram. Sauf que bah... ça ne passe pas toujours inaperçu. Vous êtes grillées les meufs

Selena Gomez

La jolie Selena Gomez a manifestement quelque peu modifié son selfie, jouant avec les proportions de la photo. Et oui, ce n'est pas seulement son visage qu'elle a réussi à affiner, le mur de sa pièce en a également pris un coup. 

Kendall Jenner

Comment ne pas baver devant sa silhouette magnifique ? Longues jambes, taille de guêpe, abdos en béton, Kendall Jenner a un corps à tomber... mais visiblement pas assez au goût de la jeune femme qui n'a pas hésité à "creuser" son ventre sur ce selfie. Des fans se sont en effet aperçus de la forme curvée du mur derrière elle. Oups ! 

Kylie Jenner 

Dans la famille Kardashian, je demande la cadette ! Très fière de ses formes généreuses, Kylie Jenner ne se contente pas de les mouler dans des jeans très près du corps. Hop, hop, deux trois manips sur Photoshop et voilà que les poches de son jean se courbent comme par magie, histoire de souligner davantage sa taille fine et mettre l'accent sur son popotin rebondi. 

Beyoncé

Eh oui, même Queen B. retouche ses photos ! La preuve avec cette image où on la voit glissée dans un maillot de bain imprimé animal très sexy. Si les fans se sont tous accordés à dire qu'elle était absolument divine dans cet ensemble, ils ont également remarqué la forme bizarre de la marche de l'escalier au niveau de ses cuisses. Probablement dû au fait que Beyoncé ait touché à son "thigh gap" (l'espace entre les jambes).  

Lindsay Lohan

Non, non, ce n'est pas toi qui voit trouble mais bien l'amateurisme de Lindsay Lohan qui lui a joué des tours. Parce que là, on est clairement sur un autre level : va falloir encore bosser un peu Photoshop, Lindsay !

Ariana Grande

Dans le genre gros fail, la photo d'Ariana Grande est pas mal non plus ! Que s'est-il passé pour que la main de la chanteuse prenne cette forme effrayante ? Ne cherche pas, il y a eu de la grosse manip' Photoshop, pas de doute possible !

Paris Hilton

Oui, Paris Hilton est toujours vivante et oui, elle est toujours dans la démesure. Il n'y a qu'à regarder ce post Instagram pour constater que la subtilité n'est pas vraiment son fort. Merde, qu'est-ce que ton coude t'a fait pour que tu le malmènes comme ça, Paris ?! 

Taylor Swift 

La belle Taylor n'a visiblement pas le mal de mer et n'hésite pas à infliger quelques remous à son bateau. Le but ? Arrondir ses hanches (et celles de ses copines). A quoi on le voit ? A la barre du bateau qui est bizarrement courbée. Grillée ! 

Kim Kardashian 

Impossible de ne pas mentionner Kim Kardashian qui est quand-même la reine en la matière lorsqu'il s'agit de modifier sa silhouette à coups de ̶b̶i̶s̶t̶o̶u̶r̶i̶s̶ retouches photo. Exemple flagrant sur ce belfie où elle a accentué l'effet rebondi de son fessier (est-ce vraiment utile ?), creusé son ventre... et rendu les murs et le carrelage de sa salle de bain vraiment chelou. 

Miranda Kerr

Eh oui, même des tops à la carrière au top se servent de Photoshop. A commencer par Miranda Kerr qui l'a sans aucun doute utilisé sur cette photo pour étoffer légèrement ses hanches et mincir sa silhouette... ce que l'on devine en observant les plinthes des murs ! 

Comme quoi, même les plus grands trichent ! 

Source : Shoko/seventeen.com - Crédit : Instagram @Kendall Jenner