S'inscrire
tracking
Le coin des livres

Ces romans légers à dévorer cet été pour s'évader l'esprit

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Ces romans légers à dévorer cet été pour s'évader l'esprit

Impossible de les poser une fois que tu les auras commencés !

Chercher un moment d'évasion ou de réconfort dans la lecture, cela a été une activité de prédilection pour nombre d'entre nous ces dernières semaines. Et si l'on continuait sur cette lancée, malgré le confinement levé et le retour à notre vie à 100 à l'heure ? Et puis avec l'été et les journées ensoleillées qui se profilent, quoi de plus agréable que de s'évader au calme avec un bon bouquin ? Les éditions Hauteville-Milady ont la sélection qu'il te faut pour t'aérer l'esprit : ces nouveautés ou rééditions littéraires vont faire les beaux jours de ton mois de juin !

Le roman coup de coeur qui rythmera tes prochains jours - ou heures, si t'es du genre à dévorer des livres en quelques heures ? Un couple presque parfait de Marian Keyes. Après des années de vie commune, le couple que forment Amy et Hugh ne tient plus qu'à un fil. Lassé du quotidien, le mari d'Amy lui annonce vouloir faire un break et s'accorder du répit durant six mois, seul, à l'autre bout du monde. Mais beaucoup de choses peuvent arriver en six mois. « Quand Hugh reviendra, s’il revient, sera-t-il toujours l’homme qu’elle a épousé ? Et Amy sera-t-elle toujours la même ? Parce que si Hugh fait un break... ça veut dire qu’Amy aussi, non ? » Plus drôle et délectable que plombant, le roman de l'autrice irlandaise apportera légèreté à tous·tes ceux·celles qui parcourront ses pages !

Un couple presque parfait de Marian Keyes
Crédit : Hauteville, Milady

Le 3 juin, ce seront quatre romans aussi prenants que jolis qui (re)paraîtront aux éditions Hauteville-Milady : derrière les couvertures holographiques ou pailletées de ces collectors de l'été, des histoires qui te feront passer du rire aux larmes. Plutôt du genre comédies romantiques (qui n'aime pas l'amour ?!), les trois romans Ne te sens pas obligé de me lire simplement parce que je suis morte de Mary Adkins, La meilleure chose qui soit (jamais) arrivée de Laura Tait & Jimmy Rice et Cendrillon me perdra de Madsen Cindi te feront vibrer au rythme des aventures toutes plus rocambolesques les unes que les autres de ses héroïnes. Dans un style plus mystérieux, Toute résistance serait futile de Jenny Colgan te divertira avec son explosif cocktail de romance et de fin du monde, impossible de poser le livre quand tu l'auras commencé !

Ne te sens pas obligé de me lire simplement parce que je suis morte de Mary Adkins
Crédit : Hauteville, Milady
La meilleure chose qui soit (jamais) arrivée de Laura Tait & Jimmy Rice
Crédit : Hauteville, Milady
Cendrillon me perdra de Madsen Cindi
Crédit : Hauteville, Milady
Toute résistance sera futile de Jenny Colgan
Crédit : Hauteville, Milady

Alors, quelles seront tes lectures des prochaines semaines ? Une chose est sûre, bonne humeur et légèreté seront au programme ;)

Article sponsorisé.

À lire aussi
The Best Lies : Un thriller fort et angoissant à lire de toute urgence
À lire aussi
After : Ces 5 moments qu'on veut absolument voir dans le film avec Daniel Sharman
À lire aussi
Paula Hawkins va sortir un nouveau livre après La Fille du Train, tout ce qu'on sait de ce prochain roman
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ces romans légers à dévorer cet été pour s'évader l'esprit
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible