Ces sandales ont été aperçues aux pieds de toutes les it-girls à Coachella !

par

Elles pourraient bien devenir le must de l'été 2018

Coachella, c'est bien évidemment l'un des festivals les plus courus de la planète pour sa lineup de choix et son décor de dingue au beau milieu du désert californien... mais c'est aussi chaque année l'un des temps forts pour la scène fashion, avec la présence des célébrités les plus stylées et des influenceuses les plus lookées ! Quand on aime la mode, impossible donc d'échapper à Coachella : c'est le meilleur spot pour prendre la température des grandes tendances de la saison ! Et forcément, l'édition 2018 s'est encore révélée être un grand cru avec notamment quelques petites nouveautés qui n'ont pas échappé à notre œil avisé ! 

Alors que festoche rimait jusqu'à présent avec ankle boots et bottes de pluie (enfin, surtout à Glastonbury, n'est-ce pas Kate Moss ?), les modeuses de Coachella ont fait de la sandale leur nouveau must-have pour danser et déambuler sans finir avec les pieds en compote ! Et parce qu'elles ont toujours plus d'un tour dans leur it-bag, c'est avec les nouveaux modèles statement de UGG qu'elles ont foulé le désert d'Indio - oui, tu as bien lu, la marque célèbre pour ses chaussures fourrées s'est mise à l'heure d'été et a fait carton plein chez les modeuses !

3/3 had such an amazing time✨#UGGLife @uggineurope #ad *werbung

Une publication partagée par JULIA ☽ ☼ ✰ (@juliahlm) le

Tristes de délaisser leurs bottes en peau de mouton et leurs chaussons fourrés au fond de leur shoezing jusqu'à l'hiver prochain, les festivalières de Coachella se sont consolées dans les brides des sandales Poppy, Laalaa et Holly de UGG, la première surmontée d'une fleur vernie et d'un pompon duveteux, la deuxième ornée d'une bande moumoutée au niveau du talon et la dernière entière recouverte de fourrure moelleuse. Qui aurait cru que la peau de mouton devienne un must de l'été, et que les bottines cèdent leur place aux nus-pieds dans le cœur des festivalières ? Gardez l'oeil ouvert, les chaussures ouvertes de UGG pourraient bien s'échapper des scènes en plein air et s'installer au bord des piscines !

Les sandales Poppy de UGG en cuir verni et pompon en peau de mouton
Les sandales Poppy de UGG en cuir verni et pompon en peau de mouton
Tendances - Les sandales Poppy de UGG
Les sandales Poppy de UGG en cuir verni et pompon en peau de mouton
Tendances - Les sandales Laalaa de UGG avec bride en peau de mouton
Les sandales Poppy de UGG en cuir verni et pompon en peau de mouton

Et vous, craquerez-vous pour les sandales en peau de mouton de UGG cette saison ?

Source : Article sponsorisé par UGG - Crédit : UGG