Ces scènes de baisers de Zac Efron nous rappellent qu'il est le roi des comédies romantiques

par

Apportez-moi un brumisateur

Quand on dit Zac Efron, tu penses peut-être sexy, muscles et chaleur mais d'un point de vue filmographique (parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte, non mais ho), tu penses forcément à tout un tas de films d'amour et de scènes émoustillantes, puisque c'est là aussi la marque de fabrique du beau Zefron. De ses premiers émois à la TV dans Summerland aux films salués par la critique tels que The Greatest Showman, le beau brun s'est tracé un parcours marqué par la romance et la passion : impossible de mater un film de l'acteur sans apercevoir un bisou ou un scène torride. Les films et scènes de baisers qui suivent vont te prouver que Zac Efron est le roi des romcom - ne regarde pas les extraits si tu ne veux pas être spoilée !

High School Musical

Dans High Scool Musical, il n'y avait clairement pas que la chanson qui intéressait le jeune Troy Bolton : à l'écran comme dans la vraie vie, Zac Efron s'est épris de la belle Vanessa Hudgens et si la trilogie reste pour le moins chaste, on assiste-là aux premiers baisers timides de Zefron sur grand écran.

Hairspray

A croire que la musique aide à pécho : Zac Efron a joué le tombeur de ces dames dans la comédie musicale Hairspray, tout d'abord avec l’agaçante blonde peroxydée Amber puis inévitablement avec l'incroyable Tracy, avec qui Link Larkin échange un baiser de fin passionné.

17 ans encore

Il se fait certes rembarrer par Scarlet, qui repousse ses avances à cause de leur différence d'âge, mais Zac Efron aka Mike O'Donnell parvient tout de même à échanger un baiser furtif avec son "ex femme". Rien ne l'arrête !

Le secret de Charlie

Film d'amour par excellence, Le secret de Charlie, ou Charlie St Cloud est la première comédie romantique de Zac Efron post-adolescence : on le découvre en jeune homme touchant et éperdument amoureux, et on est nombreuses à être tombées dans ses filets !

The Lucky One

Dans l'adaptation de ce roman de Nicholas Sparks, Zac Efron nous a prouvé qu'il était devenu le roi des comédies romantiques ; peut-être trop d'ailleurs, puisqu'on ne l'a plus retrouvé dans un registre similaire par la suite. Ses scènes de baiser et d'amour torride avec Taylor Schilling sont donc à savourer, Zefron a préféré jouer les bad boys après ce film !

At any price

Après The Lucky One, Zac Efron montre une facette plus badass de sa personnalité et de son jeu d'acteur, on le découvre en jeune homme fort, têtu, casse-cou, musclé et passionné par la course automobile. Et si le film n'est pas une comédie romantique, Zacky n'échappe pas à sa scène de bisou torride... avec une autre fille que sa petite amie officielle !

Célibataires... ou presque

Pour aider leur pote à se remettre de sa rupture amoureuse, Zac Efron et Miles Teller acceptent de rester eux aussi célibataires - ou de n'avoir aucune relation sérieuse, pour être plus précis. Sauf que les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu et les nombreuses conquêtes se transforment en une romance toute mignonette... et hot à la fois !

We are your friends

Quand Zac Efron rencontre Emily Ratajkowski, les deux personnes les plus sexy de la planète font forcément des étincelles à l'écran. Et si l'on ajoute autour de cela une ambiance de clubbing et soirées arrosées, ça donne des personnalités désinhibées et des baisers chauds bouillant !

The Greatest Showman

Après avoir joué le rôle du jeune fêtard séducteur, la vraie romance s'installe de nouveau dans la filmo de Zac Efron : une belle alchimie s'installe entre son personnage de Phillip Carlyle et la trapéziste Anne et, bien qu'ils ne soient que des acteurs secondaires dans The Greatest Showman, c'est bien à eux qu'on doit le baiser et la passion les plus excitants !

Et toi, dis-nous quelle comédie romantique avec Zac Efron est ta préférée !

Source : Shoko - Crédit : Warner Bros