Ces scènes de films où la tension sexuelle est tellement intense qu'on ne peut pas les quitter des yeux 

par

L'attraction mutuelle est très dure à contenir !

Dans un film, l'histoire compte énormément mais le casting peut clairement faire une différence notable, surtout lorsque l'histoire concerne deux personnes attirées irrésistiblement l'une par l'autre ! L'alchimie entre deux acteurs nous fait clairement voir des coeurs partout, et quand cette dernière est transposée devant nos yeux dans une scène mémorable, alors on passe tout de suite à un autre niveau ! De Ryan Gosling à Rachel McAdams dans N'oublie jamais à Dakota Johnson et Jamie Dornan dans Fifty Shades, voici la liste des scènes où la tension sexuelle est tellement palpable qu'on peut oublier notre bon vieux porno !

1. Les retrouvailles entre Allie et Noah dans N'oublie jamais

Ah, N'oublie Jamais, ce film qu'on a vu des centaines de fois, et qu'on adore redécouvrir pour notre plus grand plaisir ! Si l'amour avait un visage, ça serait celui de Noah qui dévore littéralement Allie des yeux lors de touchantes retrouvailles, quelques années après leur séparation. Le reste ? Ca se regarde en image ! 

2. La scène sous la pluie entre Nola et Chris dans Match Point

Quand l'attraction est plus forte que tout, on se retrouve dans la situation (compliquée) de Nola et Chris du film Match Point,  accables de cacher une minute de plus le désir qui brûle en eux. Il n'y a qu'à voir le regard de l'acteur Jonathan Rys Meyers pour comprendre ce qu'est vraiment la tension sexuelle, et toutes les choses qu'elle nous fait faire ! 

3. La scène des retrouvailles entre Jack et Ennis dans Le secret de Brokeback Mountain

Ce film, un vrai classique, n'a pas seulement été une petite révolution à l'écran, il a aussi su montrer ce qu'était le vrai manque entre deux personnes, et toute la tension cumulée au fil des années, explosant littéralement lors des retrouvailles des deux personnages. Une scène belle et explosive à la fois, qui ne nous laisse pas de marbre. 

4. La scène de l'ascenseur entre Anastasia et Christian dans la saga 50 Shades

Si tout le film est axé sur l'histoire d'amour et de cul entre Anastasia et Christian, nous offrant pas mal de moments mémorables, c'est la scène de l'ascenseur qui gagne haut la main le prix de la plus grande montée d'hormones en quelques secondes ! Si, en privé, les préliminaires peuvent se ressembler, c'est une toute autre chose quand il y a des gens à vos côtés !

5. La scène de la fontaine entre Robbie et Cecilia dans Reviens moi

Nous n'allions pas faire un top sans intégrer un film d'époque, avec Keira Knightley, la spécialiste de rôles en costume ! Plus subtilement jouée qu'un Fifty Shades, la scène de Reviens Moi mêle les premiers émois, la poésie, et la découverte de l'autre, avec une plus grande douceur, mais n'enlève en rien le caractère érotique de l'ensemble, avec un brin de timidité. On adore ! 

6. La scène de la piscine entre Emma et Dexter dans le film Un jour

Cette scène, on a toujours voulu la vivre avec notre crush : Une déclaration d'amour enflammée, et un peu sur la retenue, avec des regards qui se croisent pour faire monter la température ! Bon, dans cette scène, ça ne se termine pas exactement comme on le souhaiterait, mais les quelques secondes nous auront suffit pour nous dire qu'on aimerait bien être à sa place.

7. La scène de la bagarre dans M. & Mme Smith

Vous voulez un secret pour faire monter la tension sexuelle entre deux personnes ? Une dispute pour la vaisselle ou les vêtements pas rangés, et vous voilà entrain de vous regarder dans le blanc des yeux, nous souvenant à peine du motif de la bagarre en question. Dans M & Mme Smith, nous sommes un cran dessus, mais la formule magique fonctionne, et le résultat, à la haute des attentes. 

Source : Shoko - Crédit : TFM Distribution