Ces scènes de séries qui nous ont donné très très chaud

par
Ces scènes de série qui nous ont donné très très chaud

Qui dit beaux jours, dit aussi saison des amours. Et si comme nous, vous êtes d’humeur coquine, il y a de quoi piocher dans vos séries préférées. Tour d’horizon des scènes les plus hot, à reproduire chez vous sans hésiter !

Il y a un fléau qui sévit parmi les fans de séries : ça s’appelle l’émotionnite aigüe. Ok, on l’avoue, on a inventé ce mot de toutes pièces. Mais ce qu’on veut dire par là, c’est que lorsqu’on regarde une série, on se retrouve à passer par des multitudes d’émotions différentes. Il y a des scènes qui nous font pleurer comme des bébés, d’autres qui nous font rire à gorge déployée, d’autres qui nous font flipper, ou encore d’autres qui nous donnent des nausées. Et puis, il y a celles qui nous donnent très très chaud tant elles sont torrides et qui vont même jusqu'à nous faire fantasmer. À en réveiller la bête qui sommeille en nous. De la plus sauvage à la plus mouillée, en passant par la plus spontanée, on vous propose donc de vous les remémorer, au cas où vous voudriez vous en inspirer…

1. La leçon de sexe de Daenerys dans Game of Thrones

La première fois que Daenerys et Khal Drogo ont fait l’amour, on ne peut pas dire que ça ait été une réussite. Le Dothraki a été quelque peu brutal et la Khaleesi n’a donc pas vraiment pris son pied. Mais elle n’est pas la Mère des dragons pour rien et avec son tempérament de feu, elle a donc décidé de prendre les choses en main pour la deuxième séance. Ou comment asseoir sa domination en un coup de rein et à califourchon, tout en nous offrant une des scènes les plus hot de la série. À égalité avec celle entre Jon Snow et Ygritte dans la grotte, ok, on vous l’accorde.

2. Les réconciliations sur l’oreiller - ou dans le placard - d’Olivia Pope et Fitz dans Scandal

Les meilleures parties de jambes en l’air ? Celles juste après s’être engueulés. Se réconcilier sur l’oreiller, il n’y a rien de mieux. C’est énervé, sauvage, brutal et c’est le meilleur moyen de soulager sa colère. Vous n’êtes pas d’accord ? En tout cas, il y en a deux qui sont plutôt experts en la matière : Olivia Pope et Fitz, dans la série Scandal ! En particulier dans l’épisode 14 de la saison 2, quand, après une énième dispute, Olivia s’en va d’un pas rapide du bureau ovale, mais se fait vite rattraper par Fitz qui l’entraîne dans un placard. Là, elle le gifle, pour finalement lui sauter dessus et avoir ce qu’on appelle un quick sex. So hot.

3. La rupture sexy entre Damon et Elena, dans The Vampire Diaries

Après le sexe qui survient juste après une dispute, le sexe d’après-rupture n’est pas mal non plus dans son genre. Les sensations sont décuplées, les gestes désinhibés et l’amour plus libéré, comme dans cette scène où Damon et Elena viennent de rompre dans l’épisode 16 de la saison 5, et qu’ils se jettent l’un sur l’autre, Elena arrachant littéralement le tee-shirt de Damon et inversement, avant de finir dans une partie de jambes en l’air endiablée. Si on pouvait avoir ça tous les jours, Ian Somerhalder inclus, on ne dirait clairement pas non.

4. Les premiers ébats d’Aria et Ezra dans Pretty Little Liars

Si Aria et Ezra sont incontestablement le couple le plus romantique de la série Pretty Little Liars, leurs débuts ont été beaucoup plus mouvementés. Et pour cause, dans le tout premier épisode de la série, à peine ont-ils échangé quelques mots dans un bar miteux de Rosewood, qu’on les retrouve dans les toilettes, collés serrés en plein baiser passionné et plus si affinités ! C’est ce qui s’appelle approfondir leurs connaissances !

5. Clarke et Lexa, dans The 100

La tension entre Clarke et Lexa a toujours été palpable, mais elle a atteint son apogée lors de l’épisode 7 de la saison 3 quand, après deux saisons à se tourner autour, elles passent enfin à l’acte, nous offrant alors une scène d’amour à la fois douce et sulfureuse. Clexa forever !

6. Le sexe version super-héros avec Jessica Jones et Luke Cage

Oui, les super-héros aussi ont une vie sexuelle. Et elle est à l’image des combats explosifs qu’ils nous réservent. Parce que quand on est super forts et qu’on ne sent pas la douleur, on peut tout se mettre, comme Jessica Jones et Luke Cage. Et ça donne alors une séquence de sexe ultra bestiale et ultra violente, à en casser des murs et des lits. De quoi réveiller nos ardeurs ! Attention, ceci n’est pas à reproduire chez vous, sauf si, bien sûr, vous avez des super-pouvoirs ou une tendance SM.

7. Claire et Jamie dans Outlander

On ne va pas se mentir, toutes les scènes avec Jamie Fraser nous donnent chaud dans Outlander. Même en kilt et particulièrement lorsqu’il est complètement nu et mouillé. Mais la température monte encore plus lorsqu’on voit comment il sait s’occuper de Claire avec attention. Comme dans cette scène où ils sont dans la forêt et où il lui susurre alors “Je veux te regarder”, pendant qu’il la touche intimement. Ahhh, Jamie Fraser, tu es clairement le mec parfait !

8. La cuisine façon Serena et Nate dans Gossip Girl

En matière de moments hot, Serena et Nate ont de quoi nous faire fantasmer dans Gossip Girl ! En particulier quand, après déjà une folle nuit de galipettes au lit, ils décident de remettre ça dans… la cuisine ! Et comme si ce n’était déjà pas assez sexy, ils y ajoutent des fraises, de la crème fouettée et des bonbons au caramel, croqués et léchés de la façon la plus sensuelle qui soit, avant de finir emboîtés sur le comptoir. Si seulement on pouvait faire la cuisine tous les jours comme ça…

9. Quand Lexie demande à Mark de lui “apprendre” dans Grey’s anatomy

Face au Dr. Glamour, qui pourrait résister ? Personne, et encore moins Lexie. Alors, quand il dit non à ses avances, lui déclarant qu’elle est un “fruit interdit”, la petite soeur de Meredith Grey est bien déterminé à lui faire changer d’avis et se pointe donc chez lui, insistant pour qu’il lui “apprenne”, tout en se déshabillant petit à petit. Et bien évidemment, Mark finit par accepter de jouer à l’élève et au professeur avec elle et c’est juste ultra sexy. Nous aussi, on voudrait bien une leçon !

10. La scène de la douche entre Piper et Alex dans Orange is the New Black

Dès ses premières secondes, la série Orange is the New Black a donné le ton, elle serait torride où elle ne le serait pas. Au programme de la scène d’ouverture, notamment : une douche ultra sulfureuse entre deux femmes, Piper et Alex, qui deviendront très vite l’un des couples phares de la série. Une scène brève, mais intensément hot.

Clairement, si regarder toutes ces scènes torrides ne vous a pas donné très très chaud, on ne sait pas ce qu'il vous faut ! Alors, les filles, quelle est votre préférée ? The Vampire Diaries, Scandal, Game of Thrones ou Orange is the New Black ?

Source : meltyfashion - Crédit : HBO