Ces séries à découvrir au mois d'Avril sans avoir besoin d'un abonnement Netflix ! 

par

Un très bon programme en perspective ! 

Après vous avoir fait découvrir les nouveautés films & séries de Netflix en avril, il était temps de voir plus loin que la plateforme de streaming, et regarder les autres sorties séries, toutes aussi excitantes ! Avec l'arrivée du printemps, nous ressortons petit à petit notre nez dehors, mais n'en n'oublions pas pour autant notre amour inconditionnel pour les séries, surtout quand ces dernières sont attendues comme jamais : Hello, Game Of Thrones ! Du combat pour monter sur le trône à l'adaptation de Vernon Subutex (de Virginie Despentes, quel est le programme pour les semaines à venir ? 

1. Game Of Thrones : 14 avril sur HBO (la plus attendue)

Après plus d'un an et demi d'attente, les héros de Game Of Thrones reviennent pour une ultime saison le 14 avril, et ça promet de la bagarre, du froid polaire, et des retournements de situations à tout moment ! Séchez vos larmes, cette dernière ne contient que 6 épisodes, mais l'intensité risque de vous clouer à votre siège, et on connaîtra ENFIN le digne héritier du Trône de fer (ça valait bien les 10 années de prises de tête).

2. Vernon Subutex : 8 avril sur Canal + 

Adaptation des livres à succès de Virginie Despentes, la série Vernon Subutex suit le chemin d'un disquaire au chômage (joué par Romain Duris) qui se fait expulser de son appartement, et essaye de trouver refuge chez ses anciens potes. Classique me direz-vous, sauf qu'à la mort de l'un d'eux par overdose, il se retrouve avec des cassettes mystérieuses et devient l'homme le plus recherché de Paris. Le petit plus ? C'est une série française sur Canal +, alors on y croit très fort !

3. Killing Eve (saison 2) : 10 avril sur Canal +

Si la série fait un énorme carton aux USA, elle commence doucement à se faire une place dans le cœur des français, et on se languit de découvrir la suite avec Sandra Oh, la très récompensée Eve Polastri, son personnage d'agent du MI5 qui traque une tueuse à gage dans Killing Eve. Le petit plus ? Deux femmes qui portent avec un brio votre nouvelle obsession sur petit écran, ça n'a pas de prix ! 

4. The Twilight Zone : 1er avril sur CBS

C'est le reboot le plus attendu de l'année 2019 : The Twilight Zone revient avec un casting 5 étoiles (Kumail Nanjiani, Steven Yeun ou encore Taissa Farmig), et nous plongera de nouveau dans la quatrième dimension, comme au bon vieux temps. Chaque épisode étant différent, il y en aura pour tous les goûts et les premières images nous mettent l'eau à la bouche ! 

5. The Red Line : 28 avril sur CBS

C'est le grand retour de Noah Wyle (Urgences) sur petit écran dans une "limited event series" de 8 épisodes appelée The Red Line qui suit le destin de trois familles liées par une terrible bavure policière. Dans un contexte semblable aux événements actuels, ce nouveau show sera un vrai parallèle entre la fiction et ce qui se passe réellement dans la vraie vie, une plongée réaliste en deux dimensions.

Source : HBO, CBS, Canal + - Crédit : HBO