S'inscrire
tracking
La vie des séries

New Girl, Master of None... Ces séries devant lesquelles tu te tapes tes meilleurs fous rires

Publié par
Laura Boudoux
, le .
No thumbnail

Un petit coup de blues ? Un seul épisode de l'une des séries, et c'est reparti !

Effet fou rire garanti ! Des gaffes à tout va, des personnages hilarants et des situations cocasses : ces séries nous remontent le moral à coup de blagues à chaque épisode. Une Jessica drôlissime dans "New Girl", une déjantée Kimmy dans "Unbreakable Kimmy Schmidt", ou un Dev plein de répartie dans "Master of None" : on vous laisse choisir avec qui vous voulez vous tapez des barres le temps que quelques heures !

Master of None

Dev est un trentenaire qui habite à New York et vit (parfois difficilement) de son métier d'acteur. Entre ses dates Tinder, ses parents traditionnels et ses potes complètement barrés, il a de quoi s'occuper. Avec ses répliques toujours bien senties, ses mimiques et son humour ravageur, Dev s'est imposé comme l'un de nos comiques préférés du petit écran. Savourez bien les deux saisons, l'acteur Aziz Ansari a annoncé que la série n'en aurait peut-être pas de troisième...

New Girl

Après une séparation un brin humiliante avec son petit ami, Jessica Day emménage au sein d'une coloc 100% masculine, avec Nick, Winston et Schmidt. On évolue alors avec eux dans leur quotidien, à travers leurs déboires amoureux, leurs jobs, leurs folles soirées et leurs escapades. La joyeuse bande aux airs de "Friends" provoquent au moins un fou rire par épisode, c'est promis !

The Big Bang Theory

Après la coloc, voici une histoire de voisinage ! Quand Penny emménage en face de chez Sheldon et Leonard, elle découvre deux garçons surdoués, mais incapables de gérer normalement leurs relations avec les autres. La confrontation des deux univers, un scénario ultra bien écrit et des personnages hilarants font de "The Big Bang Theory" l'une des séries les plus drôles jamais diffusée. 

Girls

Quatre filles d'aujourd'hui, avec leurs névroses, leurs complexes, leurs rêves et leurs désirs : ça nous parle forcément. Hannah, Jessa, Marnie et Shoshanna sont entières, touchantes, drôles et elles nous ressemblent toutes un peu à leur manière. Comme nous, elles sont tour à tour exaspérantes, amusantes et émouvantes, alors attendez-vous à passer du rire aux larmes en une minute !

Girls

Unbreakable Kimmy Schmidt

Kidnappée alors qu'elle était ado, Kimmy a passé 15 ans enfermée dans un bunker avec quatre autres femmes, pensant que l'apocalypse avait eu lieu. Quand elle est libérée, la jeune femme n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire de sa vie, ni de comment fonctionnent les choses les plus basiques du quotidien. Un personnage unique en son genre dans le monde des séries. 

Dix pour cent

L'univers mouvementé et sans pitié du cinéma et des agents d'acteurs : voilà ce que dépeint la série française. Avec des vies personnelles complexes, une passion immodérée pour leur boulot et des personnalités (très) fortes, Andréa, Gabriel, Camille, ou encore Arlette nous offrent de beaux fous rires. Le bonus ? A chaque épisode sa guest star, de Joey Starr à Julien Doré en passant par Juliette Binoche ou Virginie Efira !

Entourage

L'univers du cinéma semble décidément prêter au rire ! Nous suivons ici Vincent Chase, un jeune acteur très populaire, qui n'évolue jamais sans sa bande de potes. Une fine équipe au sein de laquelle tous les profils se complètent, nous faisant rire chacun à sa manière. Huit saisons de rigolade assurées !

How I Met Your Mother

Le narrateur, Ted, raconte ses années de célibataire à ses enfants, et surtout les aventures qui lui sont arrivées à lui et à ses amis avant qu'il ne rencontre leur mère. Des moqueries dans tous les sens, une écriture bien rythmée et des personnages devenus cultes : si la série s'essouffle un peu au bout des neuf saisons, elle nous a tout de même offert de sacrées parties de rigolades !

Et vous, lequel de ces personnages vous donne le plus le smile ?

À lire aussi
7 séries féministes à mater sur Netflix pour avoir envie de conquérir le monde
À lire aussi
6 séries françaises qui font de la concurrence à Hollywood
À lire aussi
Comment la série Mindhunter nous a rendu accro ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
New Girl, Master of None... Ces séries devant lesquelles tu te tapes tes meilleurs fous rires
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible