Ces signes montrent que tu mets (un peu) trop la pression à ton mec

par

Souvent quand on est en couple avec son Jules depuis longtemps, on a tendance à en demander trop. Pire encore, on lui met la pression et là ça peut devenir nocif. Pour ne pas en arriver là, voici ces petits signes qui vont te mettre la puce à l'oreille ;) 

"Tu dois bosser plus", "tu dois faire plus d'efforts", tu n'es pas assez compréhensif"... Bref, voici des phrases que tu as certainement déjà dites à ton chéri. Car oui, tu ne le trouves pas à la hauteur en ce moment et tu aimerais qu'il soit en total accord avec toi, qu'il soit parfait comme Jamie Dornan ;) Sauf que, sans t'en rendre compte, tu mets de plus en plus la pression. Logiquement, cela peut mettre en péril votre relation amoureuse ! Ainsi, on va éviter toutes ondes négatives. Voici ces signes qui vont t'aider à être moins exigeante vers lui !  

Tu mets donc trop la pression à Jules...
Ces signes montrent que tu mets (un peu) trop la pression à ton mec - photo
Quand il t'évite au maximum 

Tu viens vers lui, il fuit ! C'est devenu votre quotidien... Ce moment est enfin arrivé : il faut que tu te poses des questions. Pourquoi il t'esquive autant ? Peut-être parce que tu lui en mets plein la tête ! 

Quand il n'a plus aucune motivation pour faire quoi que ce soit

Tu lui rabâches à chaque heure qu'il doit faire ceci ou cela. Résultat, il se sent désabusé et il ne trouve plus aucune motivation. C'est vrai que ça n'aide pas ! 

Quand il ne te raconte plus ses problèmes

Il n'ose même plus te dévoiler ses problèmes (et encore moins ses échecs) par peur que tu le "grondes" une nouvelle fois. Avoue-le, c'est plutôt difficile de rester déterminé quand on n'a pas de soutien ! 

Quand il ne se comporte plus de la même manière avec toi et son entourage 

Bizarrement, il voit la vie en rose quand il est en compagnie de sa famille et de ses amis. Une fois avec toi, il devient abattu, accablé, découragé presque malheureux. Cela veut tout dire ! 

Quand il n'a plus aucune réponse à tes questions 

Tu as beau lui parler, lui faire des reproches, le critiquer, il ne répond pas. Encore pire, il ne prend même plus la peine de répondre à tes simples questions. Bref, le dialogue est rompu et cela n'a rien de bon ! 

Quand il y a de la tension dans l'air

Malheureusement, c'est à ce moment-là que tout se gâte. Vous n'êtes plus sur la même longueur et des affrontements commencent à faire leur apparition. Tu dis A pendant que ton Jules dit B. Il faut tirer la sonnette d'alarme ! 

Quand il semble totalement stressé

Il a des angoisses, il semble avoir des idées noires et il est totalement livide. Bref, il n'a pas l'air dans son assiette. Tu lui en demandes beaucoup et cette situation commence réellement à lui peser. Il faut de suite agir... surtout si au début de votre relation, il était épanouie et souriant. 

Ces signes montrent que tu mets (un peu) trop la pression à ton mec - photo

Maintenant, il est temps que tu le laisses respirer si tu veux ton couple ne soit pas voué à l'échec ;) 

Source : shoko.fr - Crédit : Harrison Bach, Camila Cordeiro