Ces signes qui prouvent que vous êtes toujours dans sa tête

par

Est-ce qu'il pense à moi ? C'est la question qu'on se pose toutes ! Voici les quelques signes qui ne trompent pas, ceux qui prouvent que vous êtes bien dans la tête de votre chéri

Après avoir réussi à transformer un coup d'un soir en love story (oui parfois, ca arrive), il nous reste toujours quelques insécurités. Être en couple est une formidable aventure, mais cela peut également se révéler effrayant, surtout lorsque que l'on n'est pas certaine des sentiments de notre Jules ! C'est bien connu, les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus, il est donc souvent compliqué de savoir ce qu'il y a dans la petite tête de Bae. Entre moue boudeuse, air insondable et quelques silences radio, il ne nous aide pas toujours ! Cependant il y a quelques signes qui ne trompent pas : OUI, votre cher et tendre pense à vous, même si il le montre parfois de façons innatendues. Voici donc quelques pistes, qui vous rassureront sûrement sur son attachement envers vous...

Il vous écrit un "bonjour" le matin et un "bonne nuit" le soir

Cette petite façon de dire que vous êtes la première personne à qui il pense en se réveillant...et la dernière en se couchant. Oui mesdemoiselles, un homme qui prend le temps de vous écrire chaque matin et chaque soir est réellement attaché à vous ! Le doute n'est plus vraiment permis et qui plus est, c'est vraiment craquant.

Ces signes qui prouvent que vous êtes toujours dans sa tête - photo
Ses cadeaux sont vraiment personnalisés

Il ne vous en fait pas qu'à votre anniversaire ou Noël. Non, non, ça lui prend comme ça... Surtout quand il tombe sur THE truc, qui lui fait penser à vous. Si votre homme est capable de vous faire des cadeaux qui VOUS ressemble, ne le quittez plus. Cela veut dire qu'il vous écoute, vous connaît et sa jolie manière de vous le dire : c'est de vous faire plaisir. He's a keeper !

Il est perdu sans vous

"T'étais pas là, alors je me suis perdu !" Oui, Jules a un sens de l'orientation aussi bon que votre bon sens devant une nouvelle paire de chaussures. Si il est perdu sans vous dans quelques situations du quotidien : vous l'avez ferré pour de bon ! Incapable de se faire un petit plat, perdu sur les petites routes, embêté devant la machine à café, bref : Jules vous appelle régulièrement à l'aide et vous fait comprendre que quand vous n'êtes pas là, rien ne va !

Ces signes qui prouvent que vous êtes toujours dans sa tête - photo
Il communique avec vous MÊME quand il est de sortie

Ce soir, il est de sortie avec ses amis : C'est un peu la grosse soirée de la semaine, dans un bar et il n'est clairement pas tout seul ! Et là, votre téléphone vibre : "Tu me manques" ou "Je pense à toi". Sincèrement, si là vous ne comprenez pas que ce jeune éphèbe ne voit que vous, on ne peut plus rien faire ! Si votre Jules fait ça, la rédac est clairement jalouse de vous. Gardez-le, précieusement.

Il retient quand vous lui racontez votre vie

Il vous demande comment s'est passé votre réunion ce matin à 10h avec Benoît ou, ce que Sarah souhaitait vous raconter quand elle vous a demandé "un apéro d'urgence". C'est bien la preuve que votre cher et tendre vous écoute, quand vous lui racontez vos journées ! Non seulement il retient, mais en plus il cherche à savoir comment vous l'avez vécu. Plus de doute, il tombe amoureux !

Il est plus rapide que vous

Vous êtes en train de lui écrire un texto, mais vous recevez à ce moment là un message de sa part. Oui, il vous a clairement doublé...voir, il a lu dans vos pensées ! Avouez-le, ce petit moment est celui qui vous fait clairement frétiller ! Jules est plus rapide que vous, mais cette fois-ci vous lui pardonnez avec plaisir. Un homme qui n'a pas besoin de vous pour se rappeler qu'il doit prendre de vos nouvelles : C'est tout bon !

Ces signes qui prouvent que vous êtes toujours dans sa tête - photo
Il fête tous vos anniversaires

Tous, et parfois même le plus ridiculement drôle ou romantique (bon, ça peut juste être une pensée hein). Le premier mois ensemble, votre première fois, votre premier pipi porte ouverte, toutes les occasions sont bonnes pour les câlins ! Vous n'allez pas dire "non merci"...

Il vous stalke (gentiment)

Jules, il est toujours le premier à regarder vos story snapchat, commenter vos posts facebook et retweeter vos punchlines. Bon ok, parfois c'est un peu flippant, mais ça fait du bien d'être soutenue et regardée non ? Au moins, vous savez qu'il n'y a QUE vous.

Ces signes qui prouvent que vous êtes toujours dans sa tête - photo

Vous l'aurez compris, ces signes prouvent probablement que votre période Bridget Jones est bel et bien terminée ! Que vous soyez plutôt coeur tendre ou bad boy, l'essentiel est bien sûr de trouver chaussure à votre pied. Comme toutes les femmes, on a besoin de se rassurer et ces petits signes, ils ont l'avantage de nous faire du bien ! Et si jamais vous voulez pimenter tout ça, inspirez-vous de l'art de sextoter avec des emojis ;) Alors, votre cher et tendre pense-t-il à vous ?