Ces stars Netflix dont on ne peut juste plus se passer

par
Ces personnages qui nous rendent accros à Netflix

Sans Netflix, on s'ennuierait ferme. D'ailleurs, on se rappelle à peine de ce qu'était la vie avant la plateforme - la faute à tous ces personnages qui nous ont rendues accros.

Ce qui est génial avec Netflix, c'est que la plateforme a plusieurs fonctions : que ce soit pour les soirées séries entre copines, pour combler le manque d'un boyfriend ou même pour passer une soirée tranquille, Netflix est parfait. Le truc, c'est que la plupart des séries sont tellement géniales qu'on en oublie souvent de sortir, de se nourrir et même de prendre une douche (vous aussi, vous avez enchaîné les épisode de Stranger Things, on le sait !). Tout ça pour dire qu'avec ses personnages addictifs, Netflix a réussi son coup : on ne peut plus vivre sans.

Jessica Jones, la super heroïne badass

Parce qu'avec son air mauvais, Jessica Jones est la fille qu'on voudrait toutes être : elle n'a peur de rien et ne se démonte pas. une vraie badass.

Piper, la détenue d'Orange is the New Black

Patience, la saison 5 de Orange is The New Black arrive ! Piper et ses acolytes restent les seules filles qui nous font aimer les combis orange et en plus, la série est basée sur une histoire vraie. Ca fait cinq ans et on ne s'en lasse pas.

La crew de Stranger Things

A cause d'eux, on a quelques nuits de sommeil en retard. Et le pire, c'est que ce sera pareil pour la saison 2.

Frank Underwood, le président d'House of Cards

Parce que l'avoir en président, ça doit quand même claquer.

Archie, le héros made in Riverdale

Musicien, généreux, maladroit (mais adorable)... ça vous suffit comme raisons ou on continue ?

Clay Jensen, le mec parfait de 13 Reasons Why

Même si on aime tous les personnages de 13 Reasons Why (à quelques exceptions près), Clay reste tout de même le préféré. Il est gentil, prévenant et sensible : bref, il est parfait.

Sophia, la girlboss en puissance

Sophia est téméraire, elle n'a pas froid aux yeux et elle capable de dénicher une veste magnifique au milieu d'un vieux tas de fringues. Pour faire simple, elle est le modèle à suivre.

Jamie Fraser, l'Highlander d'Outlander

Okay, la série est avant tout diffusée sur Starz. MAIS, l'épisode atterrit toujours sur Netflix le lendemain (AMEN). Et ça, ça nous garantit une dose hebdomadaire de Jamie Fraser (et ce n'est pas du luxe).

Grace & Frankie, les mamies qu'on voudrait toutes

Imaginez un peu les repas de famille avec Grace et Frankie... ça bougerait déjà un peu plus au réveillon !

En matière de séries, Netflix n'a plus rien à prouver. On était déjà accros avant alors imaginez quand on pourra choisir les fins de nos séries...!

Source : Netflix, meltyfashion - Crédit : Netflix