Ces stars ont des réseaux sociaux cachés, mais on les a cramés !

par

Ils ont tenté de cacher un compte secret mais malheureusement pour eux, les fans voient tout !

Si les stars comptent des millions de followers sur les réseaux sociaux, il faut savoir que tous n'ont pas décidé de faire de leur compte Insta une vitrine de leur célébrité. Certains veulent juste se marrer avec leurs potes ou leur famille et avoir un compte avec peu de followers. D'autres créent aussi des comptes cachés pour parler d'autres choses que de leur actu.

Bella Hadid

Lors d'un séjour au Japon, Bella Hadid a ouvert un compte Insta rebaptisé par le nom de son alter ego nippon : Rebekka Harajuku. Elle a posté des photos d'elles et de ses amies lors de son escapade mais depuis, plus rien.

Son compte : @rebekkaharajuku / 22K abonnés

Le prince Harry
DUBLIN, IRELAND - JULY 11:  Prince Harry, Duke of Sussex visits Croke Park, home of Ireland's largest sporting organisation, the Gaelic Athletic Association on July 11, 2018 in Dublin, Ireland.  (Photo by Samir Hussein/Samir Hussein/WireImage)

A l'époque où les rumeurs commençaient à propos d'une possible relation entre Harry et Meghan Markle, le DailyMail avait rapporté que le prince avait un compte Instagram secret pour suivre quelques amis, certaines associations caritatives ET l'actrice de Suits. Si aujourd'hui, la star a été obligée de fermer son compte, on ignore si son mari en a fait autant.

Justin Bieber

On ne comprend pas toujours les agissements du Bieb's.... En avril 2018, le chanteur a ouvert un compte secret Instagram où il a posté 3 photos dont une de Post Malone. Les deux autre photos semblent avoir été prises lors du festival Coachella. Depuis il n'a plus rien posté.

Son compte : @skylarktylark_ / 206K abonnés

Sophie Turner

La star de Game of Thrones aka Sophie's Sausage Reviews, a ouvert un compte Insta où elle s'est reconvertie en critique culinaire spécialisée dans les... saucisses ! Un régal pour les papilles.

Son compte : @sophiessausagereviews / 39K abonnés

Bella Thorne

T'es pas une vraie comme Bella si t'as pas un deuxième compte Insta pour les memes.

Son compte : @thatweirdbitchbella / 100K abonnés

Demi Lovato

Pas facile de rester anonyme quand tes moindres faits et gestes sont épiés. Demi Lovato avait un compte secret pour sa famille et ses amis mais malheureusement un fan un peu indélicat a décidé de dévoiler son petit secret. Du coup la chanteuse a pété un plomb, elle a changé sa bio ("à la personne qui leake mes photos privées, tu veux aller te faire foutre") et depuis elle a changé de compte.

Lorde

Tout comme Sophie Turner, Lorde avait un compte secret sur Insta pour donner des notes aux différents oignons frits qu'elle pouvait déguster. Elle a supprimé ce compte lorsque les médias ont découvert le bail. Dommage, on adore les onion rings.

Son ancien compte : @onionringsworldwide / 24 abonnés

Mac Miller

Le compte Instagram secret de Mac Miller a été découvert après sa mort. Sur son profil, il postait des vidéos et des photos de son alter ego, Lars, aka lui quand il était défoncé.

Le compte : @cloudywithachanceofawesome69 / 217K abonnés

Ariana Grande

On ne peut pas vraiment dire que realpiggysmallz soit le compte secret d'Ariana Grande mais beaucoup ignorent qu'elle a ouvert un Insta pour poster des vidéos et des photos prises du point de vue de son cochon Piggy Smallz.

Son compte : @realpiggysmallz / 587K abonnés

Beyoncé

Encore une fois, la bourde vient de Tina Lawson. La mère de Queen B a balancé sur les réseaux que sa fille lui avait envoyé un Snap... Sauf que problème, personne n'était au courant que la chanteuse avait un compte. Les fans ont cherché à connaître son pseudo... en vain pour le moment.

Cole Sprouse

Ce compte n'est plus du tout secret avec ses 4,8 millions de fans, mais au début il était juste un moyen pour l'acteur de Riverdale de dénoncer les personnes qui tentent de le prendre en photo plus ou moins discrètement ! Il a décidé de les prendre à leur propre jeu en immortalisant le moment où ces fans un peu intrusifs dégainent leur phone et volent une photo de lui. Il publie ensuite le cliché sur son compte accompagné d'une légende bien salée. Génie.

Son compte : @camera_duels / 4,8 millions d'abonnés

Alors, choquée par tous ces comptes de stars (pas totalement) secrets ?

Source : melty - Crédit : Samir Hussein, Getty Images, C Flanigan,Getty Images