S'inscrire
tracking
Rihanna

Ces stars ont flirté ensemble et tu n'étais même pas au courant

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Attention le choc ! Ces stars ont craqué l'une pour l'autre pendant 24h (et encore)... Et tu ne te souviens pas de ça ! Piqûre de rappel ;) 

A Hollywood, on n'est jamais au bout de nos surprises ! Si certains couples emblématiques se séparent (on ne comprend même pas d'ailleurs), d'autres se forment à une vitesse rapide. Mais bien entendu, cela ne dure pas ! Que ce soit une petite amourette de jeunes ados, une relation d'un soir (ou plutôt de jambes en l'air) ou un simple coup de coeur, ces stars que tout oppose se sont rapprochées pour mieux se dire bye bye en moins de 72h. Et nous, cher peuple, on a complètement halluciné. Comme quoi, même chez les stars, ça arrive ;) Retour en images !

Fergie & Justin Timberlake

Les deux chanteurs se sont rencontrés pour la première fois en 2011. Justin avait 16 ans alors que la belle blonde en avait 23. "Ça n’a pas été une relation sérieuse qui a duré. C’était avant Britney Spears", déclarait Fergie. Bon, ils en ont peut-être profité pour pousser la chansonnette en duo !

Crédit : Billboard

Brad Pitt & Christina Applegate

C’est en 1988 que l’actrice et l’acteur entament une petite relation pas plus sérieuse que ça ! Ils sont allés ensemble aux MTV Awards et la belle blonde a largué l’ex-mari d’Angelina Jolie après ça… Pour repartir avec un autre homme. Brad n’a certainement pas apprécié ;)

Brad Pitt & Christina Applegate
Crédit : Getty Images

Kristen Bell & Matthew Morrison

Kristen Bell et Matthew Morrison ont craqué l’un pour l’autre au lycée. "Nous sommes sortis ensemble très brièvement", révélait l’actrice en 2010. Ça se trouve, l'acteur s'en rappelle même pas ;) 

Crédit : netflix
Crédit : FOX

Natalie Portman & Moby

En 2008, Moby avait avoué avoir eu une petite amourette avec la sublime actrice: "J’imagine qu’aux yeux de plusieurs personnes, les geeks peuvent être assez sexy et en tant que geek, c’est sûr que j'ai profité. Mais en ce qui concerne la brève liaison que j’ai eue avec Natalie, je suis devenu la cible de beaucoup de geeks en colère. On ne peut pas impunément sortir avec la mère de Luke Skywalker". Voilà qui est dit !

Natalie Portman & Moby
Crédit : Getty Images, Abaca

Britney Spears & Mario Lopez

C’est dans son autobiographie "Just Between Us" que le comédien a avoué avoir eu une relation d’un soir avec une pop star. S'il n'a pas précisé le nom de la célébrité, les médias ont vite affirmé que c’était Britney Spears. Et visiblement, ce n’était point des rumeurs puisque la belle blonde n’a jamais démenti !

Crédit : Planet Hollywood extra

Lindsay Lohan & Zac Efron

En 2013, Lindsay Lohan avait révélé la liste des jeunes hommes avec qui elle avait couchés. S’ils étaient au nombre de 36, on pouvait y retrouver des célébrités comme Zac Efron. Jusqu’à présent, l’acteur n’a pas démenti. Ça en dit long…

Lindsay Lohan & Zac Efron
Crédit : Getty Images, Mens Fitness Magazine

Miley Cyrus & Stella Maxwell 

Il y a trois ans, alors qu’elle opérait un changement radical dans sa carrière et dans son style, Miley Cyrus s’était rapprochée de Stella Maxwell, la petite copine actuelle de Kristen Stewart. Ne se prenant pas la tête et très ouverte, la chanteuse enchaînait les relations et avait donc craqué pour le mannequin. Cela n’a visiblement pas duré plus d’une semaine !

Crédit : instagram mileycyrus

Rita Ora & Bruno Mars 

Avant de sortir (et de rompre donc) avec Rob Kardashian, Rita Ora est tombée sous le charme de Bruno Mars. "Ça été le coup de foudre, une très belle expérience. Nous nous sommes rencontrés en 2009. J'avais 18 ans et je venais de signer chez Roc Nation. Bruno n’était pas encore connu. Il avait été engagé pour m’écrire des chansons", avait-elle déclaré au magazine Bravo. Même si ça n’a duré que quelques jours, les deux chanteurs sont restés amis :)

Rita Ora & Bruno Mars
Crédit : Warner, Getty Images

Kim Kardashian & Nick Cannon

Retour en 2007… La femme de Kanye West et l’ex de Mariah Carey ont mis un terme à leur relation aussi vite qu’elle a commencée. En effet, cela aurait pu durer mais le jeune homme n’a pas apprécié que Kim K lui cache sa fameuse sextape. Dommage (ou pas) !

Crédit : instagram @kkfragances

Selena Gomez & Niall Horan

Niall Horan n’a jamais caché son attirance pour Selena Gomez ! Les deux chanteurs se seraient d’ailleurs bien amusés à une fête organisée à Hollywood. Mais depuis, rien du tout… Ce petit crush aura disparu aussi vite qu’il est apparu ;)

Selena Gomez & Niall Horan
Crédit : Getty Images

Rihanna & Ashton Kutcher... et Shia Leboeuf

En 2012, la chanteuse a été aperçue au domicile d’Ashton Kutcher. Elle était arrivée vers minuit pour repartir à 4h du matin. "Ils ont commencé à flirter ensemble dès qu’ils se sont rencontrés et dès qu’ils ont échangé leur numéro. Ensuite, ils se sont envoyés des messages et se sont organisés pour se voir. Il y a quelques semaines, ils étaient dans un hôtel de Santa Monica", avait confié une source au magazine The Sun. Mais avant Ashton Kutcher, vous avez certainement oublié que la belle Barbadienne avait craqué pour Shia Leboeuf. Malheureusement, leur mini idylle n’a pas dépassé le dîner au restaurant !

Rihanna & Ashton Kutcher
Crédit : Getty Images
Crédit : Elle Magazine, Interview Magazine

Eh oui, on n'y croit toujours pas mais ces stars ont été liées. L'année prochaine, on aura déjà tout oubli ;) 

À lire aussi
Ces stars partagent leurs meilleurs conseils sexuels et ça devrait te donner des idées
À lire aussi
Quand ces stars remballent des journalistes en interview, ça fait mal ! 
À lire aussi
Comment Rihanna a mis l'année 2017 à ses pieds
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ces stars ont flirté ensemble et tu n'étais même pas au courant
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible