Ces stars ont opté pour la barbe et nous, ça nous a fait adorer les poils !

par

Il suffisait de presque rien, juste quelques poils en plus, pour que ces stars se transforment en bombe. 

Après des années à avoir prôné le glabre et à avoir fait la guerre aux poils,  les critères esthétiques actuels, valorisent la pilosité pour plus de virilité. Même du côté des femmes, on commence à en avoir marre de l'intégrale. Depuis déjà quelques temps, la tendance hipster a remis la barbe au goût du jour. Longues, courtes, taillées, elles habillent le visage de beaucoup de jeunes hommes. Certaines stars ont senti la tendance et pour notre plus grand bonheur y ont cédée. Et nous personnellement, ça ne nous barbe pas du tout de les regarder pendant des heures tellement ils sont devenus plus beaux. 

Kit Harington

Ce qu'on aime avant tout chez Kit (oui à force de mater ses photos je le considère comme un intime), c'est son aspect homme des cavernes, compensé par son regard si doux. C'est cette animalité qui nous fait fantasmer chez John Snow et ce surplus pileux de barbe et de cheveux en fait partie à 100%. Quelle tristesse nous a donc frappé quand l'acteur a déclaré qu'il voulait complètement changer de look et se couper les cheveux (il n'a pas précisé la barbe, mais nous tremblons par crainte qu'il commette ce coup de rasoir fatal). 

Jean Dujardin

Autant dans la série qui l'a fait connaître, l'interprète de Chouchou, ne nous faisait pas trop craquer. Autant en prenant de l'âge et du poil sur le visage, OSS 117 a clairement commencé à nous faire de l'effet. Le fait qu'il soit intime avec Georges Clooney rajoute un peu à son charme. Humour, carrière au top, yeux de lover et barbe grisonnante, what else? 

Ben Affleck

L'ex de Jennifer Garner avait un physique un peu banal. Mais quand il a décidé d'arrêter de se raser, nous avons commencé à le regarder différemment. De minet, il s'est transformé en homme ... plutôt pas mal du tout. 

Zac Efron

Physique d'athlète, visage parfait, Zac a plusieurs atouts qui ne le desservent pas du tout. Mais avec cette petite touche poilue, il a atteint un autre niveau. Il a acquis un côté plus virile, moins lisse et ça lui va plutôt bien. Attention, un frère peut en cacher un autre, si vous aimez la touche Efron, je vous conseille le frère Dylan qui n'a rien à envier à son aîné. 

Ryan Gosling

Voilà l'exemple parfait, qui montre comment quelques poils peuvent changer un homme. Imberbe, Ryan avait le physique stéréotypé du beau gosse blondinet. Velu, il est devenu un fantasme sexuel. C'est dans le film "N'oublie jamais", en soldat déprimé bigrement barbu, qu'il a atteint l'apogée de sa beauté. Et ça, nous c'est sûr, on ne l'a jamais oublié.

Jake Gyllenhaal

Sans barbe il était mignon, avec il s'est transformé en canon. Cet épais pelage noir avait tout pour viriliser son visage d'ange et faire ressortir ses incroyables yeux. Glabre il nous laissait de marbre, avec sa barbichette, il affole toutes les minettes. 

David Beckham

On a toujours eu un petit truc pour le beau footballer anglais. Alors que sa femme à fait quelques incartades chirurgicales regrettables , lui c'est au niveau capillaire qu'il s'est cherché. Et c'est à l'unanimité que nous lui attribuons le ballon d'or du joueur de foot le plus sexy quand il se laisse simplement pousser la barbe, sans excentricité au niveau de sa coupe de cheveux.  

Pierce Brosman

Le mot MILF (mother I would like to fuck) est rentré dans le langage commun, mais comment dit-on pour un père, FILF ? Car c'est clairement le sentiment que l'on ressent quand l'on voit l'ancien James Bond avec une barbe. Bombe, vous avez dit bombe ?

Bradley Cooper

Le beau gosse de la troupe de bras cassés de "Very Bad Trip" est vraiment very plus sexy quand il se laisse pousser ses attributs pileux. Cela lui donne un côté plus bad boy qui nous donne envie de partir en trip avec lui au bout du monde. 

Vite enlève tous les rasoirs de ta salle de bain, ta moitié va peut-être t'épater avec sa beauté si il arrête de se raser. 

Source : Shoko - Crédit : Photoshoot Francois Berthier, Getty