S'inscrire
tracking
Taylor Swift

Ces stars ont vécu des moments très embarrassants et elles ont du se sentir très seules...

Publié par
Laura Boudoux
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Entre les bourdes, les chutes, les disputes en public, ou les vêtements qui leur jouent des tours, les stars ne sont pas toujours aidées...

Ce n'est pas parce que l'on est une célébrité que l'on ne se tape jamais la honte ! La preuve avec ces quelques moments entrés dans l'histoire. Entre la chute de Jennifer Lawrence aux Oscars, l'embarras de Kate Middleton en Nouvelle Zélande et le sein nu de Janet Jackson sur la scène du Super Bowl, vous allez être servie ! 

L'humiliation de Taylor Swift par Kanye West

Taylor Swift n'a pas été la seule à être mortifiée par l'interruption de Kanye West lors des VMA de 2009. Alors que la chanteuse débute son discours après avoir remporté le prix du meilleur clip féminin de l'année, le rappeur monte sur scène et lui prend son micro des mains, pour déclarer que c'est Beyoncé qui aurait dû recevoir le trophée ! Si Taylor Swift apparaît alors déstabilisée et choquée, Beyoncé, elle, ne savait plus où se mettre !

La chute de Jennifer Lawrence

Entre l'émotion de recevoir un Oscar et sa robe de princesse signée Dior, Jennifer Lawrence n'a pu éviter la chute ! Si l'actrice est apparue profondément embarrassée, sa chute était finalement plus touchante qu'humiliante. 

Le sein de Janet Jackson

Le drame est arrivé à la fin de leur spectaculaire show ! En 2004, Justin Timberlake et Janet Jackson offrent une performance mémorable sur la scène du Super Bowl et la conclusion n'est pas restée inaperçue... Dans un mouvement de danse approximatif, le chanteur lui déchire en effet son costume, dévoilant le sein de Janet Jackson devant la planète entière. Véritable nipplegate, ou opération marketing ? L'histoire ne nous le dit pas !

Le cadeau bizarre de Melania Trump

En janvier 2017, l'investiture de Donald Trump se déroule après une scène très bizarre. Arrivée sur le perron de la Maison Blanche, Melania Trump tend ainsi un petit paquet cadeau à Michelle Obama, qui semble alors plus encombrée que ravie de cette attention. Ne sachant que faire de ce présent, l'ancienne Première dame tente de garder la face, mais son air sceptique fait déjà la Une des médias !

Les excuses de Johnny Depp et Amber Heard

Devant cette vidéo de Johnny Depp et Amber Heard, la gêne est totale ! Après avoir introduit illégalement deux Yorkshires en Australie, à bord de leur jet privé, le couple publie des excuses publiques, dans une vidéo pour le moins honteuse. Tout penauds et visiblement mal à l'aise, Johnny Depp et Amber Heard ont beaucoup fait rire les internautes !

La gêne de Kate Middleton en Nouvelle Zélande

Voilà un grand moment de solitude pour la Duchesse de Cambridge, en voyage officiel en Nouvelle Zélande en avril 2014. Entre la rencontre d'une tribu où les hommes ne portent qu'un string, le salut maori "powhiri", front contre front, et les déhanchés en costume traditionnel, le couple princier nous a régalées !

La fausse annonce de Warren Beatty

Encore un scandale survenu durant les Oscars. En février 2017, Warren Beatty a la lourde tâche d'annoncer quel long-métrage a remporté le prix du meilleur film. Confus et hésitant, l'acteur annonce finalement "La La Land". Toute l'équipe monte alors sur scène, les discours sont prononcés, mais l'un des producteurs du film prend la parole, pour annoncer que Warren Beatty s'est trompé de vainqueur. L'équipe de "Moonlight" est alors invitée à monter sur scène, pour récolter son dû. Si Warren Beatty avait pu disparaître sous terre, on pense qu'il l'aurait fait !

À lire aussi
Comment Taylor Swift a révolutionné le Girl Power
À lire aussi
10 quotes inspirantes de Taylor Swift qui vont te rebooster direct
À lire aussi
Taylor Swift dit adieu à ses looks iconiques dans Look What You Made Me Do
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ces stars ont vécu des moments très embarrassants et elles ont du se sentir très seules...
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible