Ces stars qui aiment un peu trop la weed

par

Ces célébrités ne se cachent pas d'aimer la weed. Entre un petit bédo de temps en temps et la fumette à longueur de journée, découvrez ces stars qui assument totalement !

Ils ont tous le nez dedans ! Alors si cette généralité n'est pas toujours vraie à Hollywood, il faut quand même reconnaître qu'ils sont nombreux à avoir des addictions à la drogue ou à l'alcool quand on voit le nombre d'acteurs et de chanteurs qui ont fait un passage en rehab' (Lindsay Lohan, Zac Efron, Demi Lovato, Ben Affleck). Entre ceux qui ont arrêté et ceux qui sont totalement accro', tour d'horizon des célébrités qui fréquentent régulièrement Marie-Jeanne... ;-)

Justin Timberlake
Ces stars qui aiment un peu trop la weed - photo

Il a toujours l'air détendu Justin Timberlake et son petit secret pour être toujours chill, eh bien c'est la weed ! Il a confié au magazine Playboy que "parfois [s]on cerveau a besoin d'être apaisé. Il [lui] permet d'arrêter de penser". Le mari de Jessica Biel a visiblement besoin de s'évader et de passer en mode off de temps en temps.

Morgan Freeman
Ces stars qui aiment un peu trop la weed - photo

Morgan Freeman est un consommateur régulier de marijuana depuis des années notamment pour des raisons médicales. D'ailleurs il milite pour sa légalisation car il pense que cette drogue peut soulager beaucoup de maladies contrairement à l'alcool, qui est légal et qui n'a aucun bénéfice pour la santé.

Rihanna
Ces stars qui aiment un peu trop la weed - photo

Rihanna adore l'herbe et ne s'en cache pas. Elle s'affiche régulièrement sur les réseaux sociaux avec un pète à la main et pose lors de shootings tout en fumant. Du coup, on a envie de lui recommander ce sujet qui devrait l'intéresser sur les 5 manucures qui se mettent au vert.

Miley Cyrus

Miley Cyrus n'a jamais fait mystère de sa consommation de cannabis. Sur Instagram, elle s'affichait régulièrement un splif à la main. En 2013, elle avait même allumé un joint sur la scène des EMA's. Aujourd'hui, elle dit ne plus fumer car elle n'a tout simplement plus le temps et souhaite se concentrer sur la promotion de son nouvel album. 

Brad Pitt
Ces stars qui aiment un peu trop la weed - photo

Après un passage à vide dans les années 90, Brad Pitt a décidé d'arrêter de fumer car cela le rendait beaucoup trop stone. Selon lui, il fumait tellement qu'il s'était transformé en "doughnut".

Jennifer Aniston
Ces stars qui aiment un peu trop la weed - photo

A l'époque où elle était encore mariée avec Brad Pitt, elle avait avoué au magazine Rolling Stone qu'elle appréciait la weed : "J'aime bien en fumer de temps en temps. Je n'y vois aucun mal. Tout est dans la modération. Je ne me considère pas comme une droguée".

Seth Rogen
Ces stars qui aiment un peu trop la weed - photo

L'acteur de SuperGrave est un gros fumeur de joints. Il dit fumer tous les jours et défend la légalisation de la marijuana. Il a d'ailleurs été élu "stoner de l'année" par le magazine High Times. Seth Rogen ne se cache pas pour fumer et en parle régulièrement dans les médias. D'ailleurs on le voit fumer dans beaucoup de ses films. Pour lui, fumer c'est comme boire du café, parfois on ne peut tout simplement pas s'en passer.

Lady Gaga
Ces stars qui aiment un peu trop la weed - photo

La chanteuse a admis qu'elle fumait surtout lorsqu'elle composait mais qu'elle ne s'en cachait pas. Elle pouvait fumer jusqu'au 20 joints par jour car elle était très stressée et que ça l'aidait à se calmer.

George Clooney
Ces stars qui aiment un peu trop la weed - photo

George Clooney est un gros consommateur de weed. Cela pourrait en étonner certains mais il est un client régulier d'un coffee shop à Amsterdam. On comprend mieux pourquoi il a l'air aussi peace & love. On l'imagine bien avec son pote Brad, en soirée, posés en train de se passer le blunt...

Ils ne sont pas les seuls mais les autres sont moins bavards sur le sujet. Aux Etats-Unis, les people assument plus facilement en public être des weed lovers, en France le sujet est encore tabou. Cet article n'encourage en aucun cas à la consommation, on préfère le préciser au cas où... Si vous voulez vraiment tester les bénéfices de cette plante, on vous conseille plutôt ces nouveaux produits de beauté au cannabis.

Drogues, info, service N°Vert 0 800 23 13 13 (de 8h à 2h du matin)

Crédit : The Fader