Ces stars qui sont passées par la case sextape 

par

Toutes les stars ont vécu des moments qu'elles auraient préféré oublier. Et pour certaines, ces fameux moment incluent des sextapes. 

Quand on est une star, on a l'habitude de voir toute sa vie étalée dans la presse. Il faut faire avec et parfois, certaines en jouent. Mais quand ce sont des vidéos intimes qui fuitent, les retombées ne sont pas les mêmes. Certaines stars ont vu leurs ébats diffusés un peu partout et toutes n'ont pas eu les mêmes réactions face à ça. La preuve. 

Kim Kardashian 
Ces stars qui sont passées par la case sextape  - photo

On vous ramène en 2003, à l'époque où Kim Kardashian n'était pas encore la femme de Kanye West. A ce moment-là, Kim a tourné une vidéo avec Ray J. Il faudra attendre quelques années pour que la vidéo sorte. En 2007, la sextape de Kim Kardashian devient publique et certains iront même jusqu'à dire que c'est elle qui s'est débrouillée pour que cela arrive. Le fin de mot de l'histoire, on ne l'aura probablement jamais mais le résultat a été sans appel : depuis cette vidéo, Kim Kardashian est vraiment devenue célèbre. Et en plus, elle aurait gagné près de 5 millions de dollars. Evidemment, les critiques ont été nombreuses mais Kim Kardashian fait partie de ces stars capables de mettre leurs haters au tapis. 

Paris Hilton 
Ces stars qui sont passées par la case sextape  - photo

En 2003, une vidéo montrant Paris Hilton en pleine action avec son petit ami de l'époque débarque sur la toile. Rick Salomon (le dit petit ami) l'aurait diffusée pour se venger d'elle. Paris gagnera son procès, clamant qu'elle n'a jamais donné son consentement. Mais encore aujourd'hui, certains se demandent si tout cela n'aurait pas été orchestré par l'héritière en personne. Le but ? Faire parler d'elle et redonner un nouvel élan à sa carrière... 

Pamela Anderson 
Ces stars qui sont passées par la case sextape  - photo

Quand on pense à Pamela Anderson, on pense surtout à la fille magnifique qui courait sur une plage en maillot de bain rouge. Mais en 1995, une vidéo d'elle et de son mari de l'époque (Tommy Lee) a été diffusée sur la toile. Le couple s'était filmé mais la vidéo volée n'aurait pas mis longtemps à faire le buzz. Pour la star, ce fut un épisode difficile et douloureux à traverser. 

Colin Farrell
Ces stars qui sont passées par la case sextape  - photo

Une vidéo de l'acteur Colin Farrell et Nicole Narain a fuité sur la toile et évidemment, il fera tout pour la faire supprimer. le souci avec internet, c'est que tout se trouve. 

Les rumeurs

Et quand on est une personnalité, on a tendance à faire face à ce genre de rumeur à peu près tous les deux jours. Par exemple, Selena Gomez et The Weeknd ont été au coeur de l'attention à cause d'une prétendue sextape. Heureusement, les rumeurs ont vite été démentie. Aussi, une vidéo de Bella Thorne se masturbant aurait été dévoilée sur les réseaux sociaux. Là encore, il n'aura pas fallu longtemps : avec le tact et la diplomatie qu'on lui connait, Bella Thorne a clamé que ce n'était absolument pas elle. Et elle n'est pas la seule : Kylie Jenner et Tyga ont aussi été au coeur des rumeurs. 

Source : Femme Actuelle, Shoko  - Crédit : Billboard