Ces stars se sont fiancées en un éclair et on n'a rien vu venir

par

Visiblement, à Hollywood, se fiancer après quelques semaines de relation est devenue monnaie courante. Pourquoi pas. 

Un coup de foudre, ça peut en faire tourner des têtes. Sur un petit nuage, on se prend à rêver d'une vie qui n'a aucun sens et à établir des plans complètement loufoques. Tout quitter et le/la suivre en rase campagne pour élever des alpagas, rester enfermés des mois et des mois dans son mini studio quitte à manquer d'oxygène, partir à deux à l'aventure découvrir les quatre coins de la planète, bref, nos pieds ne touchent plus terre. Seulement, oubliées les rêveries, un retour à la réalité s'impose. Parce qu'on a des factures à payer et qu'on ne peut pas envoyer bouler notre boss, parce qu'on a tellement galérer à trouver notre petit cocon parisien que le lâcher sur un coup de tête serait terriblement débile, parce qu'on ne veut pas avoir toute notre famille à dos. Et surtout, parce qu'on n'est pas des stars. Oui, parce qu'à Hollywood, on se fout parfaitement des conventions et du protocole. C'est tranquille qu'on se fiance ni vu, ni connu, en quelques semaines à peine. Et ces fiançailles express en sont la preuve ! 

Priyanka Chopra & Nick Jonas

C'est LE couple qu'on n'avait pas vu venir. Très complices sur le red carpet du MET Ball Gala en mai dernier, Nick Jonas et Priyanka Chopra n'ont pas attendu longtemps pour passer aux choses sérieuses. Après deux petits mois de relation, la presse américaine a annoncé les fiançailles du couple qui s'est officiellement fiancé le 18 août en Inde, à l'occasion d'une cérémonie traditionnelle. On attend maintenant le mariage...

Justin Bieber & Hailey Baldwin

Les fiançailles express de Justin Bieber et Hailey Baldwin en ont surpris plus d'un ! Il faut dire que les deux tourtereaux ont fait fort. D'abord amis, ils ont brièvement entamé une relation en 2016 qui s'est soldée par un échec. Entre temps, Justin Bieber a enchaîné les amourettes et s'est même remis quelques semaines avec Selena Gomez. Et là, patratra, exit Selly, c'est au bras d'Hailey Baldwin qu'il a commencé à s'afficher, avant d'annoncer leurs fiançailles quelques jours plus tard. Depuis, si la presse les dit mariés en cachette, Justin Bieber et Hailey Baldwin nient en bloc. Une chose est sûre, leur mariage a de quoi rendre perplexes. 

Ariana Grande & Pete Davidson

C'est en 2016 qu'Ariana Grande et Pete Davidson se rencontrent sur un plateau télé. Ils deviennent rapidement amis mais sont en couple chacun de leur côté, Ariana filant le big love avec le regretté Mac Miller. Après deux ans d'amour, la chanteuse le quitte et se met en couple avec l'acteur américain en mai dernier. Trois semaines après le début de leur idylle, le couple annonce ses fiançailles. Le mariage ne serait, quant à lui, pas prévu avant 2019. 

Emily Ratajkowski & Sebastian Bear-McClard

C'est grâce à un simple cliché qu'Emily Ratajkowski a annoncé son mariage soudain. L'heureux élu ? Sebastian Bear-McClard, un producteur de cinéma qu'elle connaissait depuis plusieurs années. Juste après sa séparation avec Jeff Magid, la belle a décidé de sauter le pas, à l'abris des regards indiscrets. D'ailleurs, il semblerait que le couple ait zappé l'étape "fiançailles" et se soit directement passé la bague au doigt, un mois seulement après le début de leur histoire. Rapide ! 

Britney Spears & Kevin Federline

Les fiançailles éclair ne sont pas une nouvelle mode. Souviens-toi, au milieu des années 2000, Britney Spears se lançait dans cette expérience pour le moins particulière. Après sa rencontre avec Kevin Federline en boîte de nuit, la popstar et le danseur annoncent leurs fiançailles deux mois après leur coup de foudre et se marient deux mois plus tard. Même si cette relation a été un véritable chaos, le couple a donné naissance à Sean et Jayden, aujourd'hui ados. 

Ces stars se sont fiancées en un éclair et on n'a rien vu venir - photo
Cameron Diaz & Benji Madden

Encore un couple que l'on avait pas franchement vu venir. Pourtant, depuis le début de leur relation en mai 2014, tout va pour le mieux. En quelques mois, Cameron Diaz et Benji Madden étaient fiancés, avant de s'être officiellement dit oui un an plus tard. Et ils semblent toujours aussi amoureux que jamais. Comme quoi...

Avril Lavigne & Chad Kroeger 

Un seul petit mois aura suffi pour qu'Avril Lavigne et Chad Kroeger officialisent leurs fiançailles, en août 2012. Leur mariage a, quant à lui, eu lieu un an plus tard. Aujourd'hui, si les deux stars sont techniquement toujours mariées, elles ne sont plus ensemble depuis 2015. 

Avril Lavigne,Chad Kroeger
Khloe Kardashian & Lamar Odon

Dans la famille Kardashian, c'est bien connu, on ne fait pas les choses à moitié. Si bien que quelques semaines seulement après leur coup de foudre lors d'une soirée, Khloe Kardashian et Lamar Odon décident de se fiancer, avant de se marier un mois plus tard. Après quatre ans de hauts et de bas (surtout de bas), la pulpeuse Khloe préfère mettre fin au naufrage et se sépare du joueur de la NBA en 2013. 

Khloe Kardashian,Lamar Odon
Katy Perry & Russell Brand

Entre les deux artistes, ça a rapidement été le big love. Et étant aussi déjantés l'un que l'autre, il fallait s'attendre à une relation tout feu tout flamme. Ils débutent une histoire en septembre 2009 et se fiancent dans la foulée trois plus mois tard. Quant au mariage, il a eu lieu un an après leur rencontre. Aujourd'hui ? Bah Katy Perry vit un conte de fées, mais avec un autre. 

Katy Perry Russell Brand

A Hollywood, on est du genre à brûler les étapes. Pour le meilleur et pour le pire. 

Source : Shoko - Crédit : Getty Images / Mark Cuthbert, Mark Cuthbert, Getty Images, Getty, Instagram haileybaldwin