S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Ces stars sont en couple mais savent très bien cacher leur histoire d'amour

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

L'expression "Vivons heureux, vivons cachés" prend toute sa signification !

Cupidon ne chôme pas, ça c'est vrai ! Et à Hollywood, encore moins... Les couples se séparent, à l'image de Channing Tatum et Jenna Dewan, mais se forment également. Sauf que voilà certains duos amoureux veulent rester discrets, très discrets. Du coup, on sait qu'ils sont ensemble ! Les indices sont nombreux, les photos deviennent de vraies preuves. Pourtant, ils ne le confirmeront peut-être jamais ou bien plus tard. En attendant ces fameuses "officialisations", on revient sur ces histoires d'amour loin des spotlights ;) 

Chris Martin & Dakota Johnson

Le chanteur et l'actrice n'ont jamais été très friands de dévoiler leur vie privée. Ainsi, quand les deux stars se mettent en couple fin 2017, ils se cachent au maximum. Mais bien évidemment, les médias ont réussi à mettre la main sur des clichés adorables des deux tourtereaux ! 

Crédit : ABACA / NBC / Instyle Germany

Lucy Hale & Riley Smith

C'est le site américain US Weekly qui a découvert la nouvelle identité du boyfriend de l'ex-Pretty Little Liar. Il s'agit de l'acteur Riley Smith et les deux amoureux n'ont pas hésité à s'embrasser sur le tournage de la série Life Sentence. Ils pensaient être à l'abri des regards mais les paparazzi n'ont rien raté de leurs étreintes ! 

Zac Efron & Alexandra Daddario

Après ses relations avec Vanessa Hudgens et Sami Miro, l'acteur a assumé son célibat pendant plusieurs mois. Mais visiblement, il n'est plus un coeur à prendre... Depuis qu'il a rencontré la belle actrice sur le tournage de Baywatch, Zac semble n'avoir d'yeux que pour elle. Ils se font des déclarations sur les réseaux sociaux, ils sortent ensemble et ils vont même dans une animalerie pour y faire du shopping. On a dépassé le stade d'amiS ;) 

Zac Efron & Alexandra Daddario
Crédit : instagram @zacefron
Crédit : Baywatch ,Alerte à Malibu

Natalia Dyer & Charlie Heaton

Depuis le tournage de Stranger Things où ils se sont rencontrés, les deux acteurs ont été au coeur des rumeurs. Ils se sont toujours montrés proches mais sans jamais en dire plus. Mais dernièrement, ils ont été aperçus main dans la main à Paris et on a tout de suite compris ! 

Natalia Dyer & Charlie Heaton
Crédit : netflix

Emma Watson & Chord Overstreet

Les deux acteurs ont réussi à garder leur relation secrète jusqu'en mars ! Eh oui, des photos du nouveau couple ont fait leur apparition. Mais connaissant les personnages, ils continueront à être discrets. 

Emma Watson & Chord Overstreet

Kendall Jenner & Blake Griffin

Si on connait (presque) par coeur la situation amoureuse des soeurs Kardashian, celle de Kendall reste un mystère. Le mannequin n'a jamais officialisé ses relations pourtant, elle semble voir la vie en rose aux côtés de Blake Griffin. Ils ont plusieurs fois été repérés ensemble et c'est toujours d'actualité ! 

Crédit : ESPN, Vogue Brazil

Cole Sprouse & Lili Reinhart

C'est certainement le couple qu'on traque le plus en ce moment ! Ils esquivent les questions mais se comportent comme un vrai couple au quotidien. Mais bonne nouvelle, tout s'est confirmé quand les stars de Riverdale ont débarqué en France cette semaine. Ils n'ont pas pu s'empêcher de s'embrasser et de se tenir main dans la main ! 

Crédit : Entertainment Weekly

Si tous ces couples sont adorables, on attend tout de même leur confirmation et non celle des médias ;) 

À lire aussi
Kendall Jenner est-elle en couple avec Anwar Hadid, le frère de Gigi et Bella Hadid ?
À lire aussi
Spotted ! Kendall Jenner et son potentiel nouveau bae se sont faits griller
À lire aussi
Et les mannequins les plus suivis sur Instagram en 2017 sont...
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ces stars sont en couple mais savent très bien cacher leur histoire d'amour
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible