Ces trucs qui font perdre la tête aux mecs et plus si affinités...

par

Quand on y réfléchit, il y a mille et une façons de faire comprendre à Jules qu'on irait bien faire un tour dans la chambre (ou pas, d'ailleurs !). Petite sélection.

Et si on vous disait qu'il existe énormément de manières de rendre votre mec dingue sans enlever une seule de vos fringues ? Si vous êtes en panne d'inspiration, sortez un papier, un stylo et prenez des notes !

#1. Un peu de parfum

Ne négligez jamais le pouvoir du parfum. Vraiment, jamais. Et puisqu'on en parle, voici 5 conseils pour le faire tenir sur votre peau plus longtemps (sait-on jamais, ça peut toujours servir !).

#2. Une robe rouge

Oubliez la (traditionnelle et iconique) robe noire, la robe rouge est votre meilleure alliée pour rendre votre mec dingue. Promis, on vous épargnera toute comparaison avec les taureaux.

#3. Porter ses fringues

Porter son sweat bien trop large le matin pour éviter de geler sur place au réveil, c'est clairement votre ticket gagnant pour retourner au lit.

#4. Changer les draps

Parce que c'est quand plus agréable de faire ça dans un lit fraichement fait, avec des draps propres, non ?

#5. La peur (oui, oui)

Là, il nous faut sortir l'explication scientifique pour nous justifier. Chez Cosmo US, on parle de "fear boner". Et pour vous donner une idée, le concept voudrait que parfois, peur et excitation se mélangent. En gros, ces deux émotions ont quelques petits points en commun (le souffle court, par exemple). "Vous avez peur mais votre cerveau décide que peut-être, vous être simplement excitée", explique la magazine. Bref, la science.

#6. La confiance en soi

Parce que quand nous les filles, on prend les choses en main, le pauvre a bien du mal à résister.

#7. Une bonne playlist

On ne vous dit pas de préparer THE playlist avec la BO de Neuf Semaines et Demi. Par contre, vous pouvez peaufiner une petite liste de titres avec des chansons qui vous rappellent des souvenirs.

#8. Le faire rire

Fonctionne 90% du temps.

#9. En mangeant

Bien évidemment, on ne parle pas d'un burger et d'une grande frite au Mcdo du coin. Croyez-le ou non, il y a beaucoup d'aliments dits "aphrodisiaques". Des fruits, par exemple (oui, le cliché des fraises fonctionne encore, oui).

#10. Lui faire comprendre qu'il est plutôt pas mal

Dégainez le bon regard au bon moment et normalement, il ne répondra plus de rien.

#11. Le sexto. Classique.

Comme si on avait besoin de vous faire un dessin...

#12. Pas de sous vêtements

Il y a des soirs où il faut s'habiller, sortir et faire comme si on était heureuse de dîner dans un resto bien trop cher entre Jules et son boss. Mais si vous pensez à glisser que vous ne portez rien sous votre robe, on vous promet que vous allez rentrer bien plus vite que prévu à la maison. Comme par magie.

#13. Ou le bon ensemble, justement

A contrario, le bon ensemble peut aussi faire son effet.

#14. Une dispute bien menée

Combien de disputes se règlent sur l'oreiller, sérieusement ?! Demandez à Allie et Noah.

#15. Etre passionnée par quelque chose

Que vous soyez soyez passionnée par l'Histoire antique, par la couture, par la cuisine ou par n'importe quoi d'autre, vous voir autant investie devrait déclencher quelques voyants chez lui.

Source : Cosmo US, Shoko  - Crédit : Universal