S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Ces villas de stars qui ridiculisent totalement votre 20m²

Publié par
AudreyParies
, le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Qui n'a jamais été curieuse de découvrir où nos célébrités préférées dorment, cuisinent, bouquinent et même se brossent les dents ? Pour votre plus grand plaisir, voici les villas démesurées de ces stars hollywoodiennes.

Si vous avez eu l'occasion de séjourner à Los Angeles, vous serez peut-être familières avec ces visites guidées que proposent certaines agences touristiques et qui vous emmènent dans les quartiers huppés de la ville des anges, là où les stars habitent. C'en est presque aussi drôle que de découvrir comment Selena Gomez, Kendall Jenner et bien d'autres ont grandi -bien qu'en général, vous n'apercevrez que les grilles de ces immenses propriétés. Alors, si vous souhaitez en découvrir davantage, on vous a sélectionné 15 stars dont les villas valent le détour !

Kendall Jenner

Bienvenue dans la "petite" maison de Kendall Jenner, sur les hauteurs de West Hollywood. Cette dernière a d'ailleurs d'abord appartenu à Emily Blunt et John Krasinski.

Beyoncé & Jay Z

Le "powerful couple" vient d'acquérir ce manoir, comme nouveau pied-à-terre à La Nouvelle Orléans.

Selena Gomez

Selena Gomez vient de mettre en vente sa maison texane ; l'occasion de découvrir son intérieur !

Khloé Kardashian

Vous aurez peut-être pu apercevoir la maison de Khloé dans une des émissions de télé-réalité dans lesquelles elle tourne. Mais aussi à la Une de magazines de déco. En effet, la jeune femme est une fan du design d'intérieur.

Portrait sur Instagram de Khloé Kardashian
Crédit : getty,Getty Images

Taylor Swift

En attendant que les travaux dans son immense loft new yorkais soient terminés, Taylor loue quelque chose d'un peu plus petit dans le quartier du West Village, à New York. Oui, oui on a bien dit : Louer ! Essayez d'imaginer le prix de la location par mois. Un indice, il y a plein de zéros !

Rihanna

Lorsqu'elle n'est pas en tournée autour du monde, Rihanna se repose dans cette luxueuse résidence des Caraïbes (à la Barbade), où elle est propriétaire d'un appartement comprenant... 5 chambres (et tout autant de salles de bain, salons etc.)

Jennifer Lawrence

L'actrice oscarisée a récemment décidé de se faire plaisir et de s'offrir une petite folie. Pas de nouveaux bijoux ou de voyages au bout du monde. Non, non, pour JLaw, cela sera une nouvelle maison !

Crédit : Jon Kopaloff

Kylie Jenner

Tout comme ses sœurs, Kylie possède aussi sa propre demeure. Il ne reste plus qu'à faire appel à Khloé maintenant pour l'aider à la décorer.

Demi Lovato

Demi a une superbe maison... Mais ne peut pas y habiter, du moins, pas pour le moment. En effet, des glissements de terrain ont eu lieu sur les hauteurs de Los Angeles, les structures de maintien des maisons aux alentours doivent donc être consolidées, pour éviter tout incident.

Jennifer Lopez

Et un petit tour dans la maison de Jennifer Lopez, ça vous dit ?

Adele

On dit "Hello" à la maison californienne d'Adèle !

Adam Levine & Behati Prinsloo

Mais où est la chambre de Dusty Rose, l'heureux événement qu'a accueilli le couple en Septembre 2016 ?

Anne Hathaway

On craque un peu (beaucoup) pour le loft new yorkais d'Anne Hathaway !

Chris Hemsworth et sa femme, Elsa Pataky

Quand Chris Hemsworth et sa petite famille ne sont pas en Australie, c'est dans leur villa de Malibu qu'ils résident !

Lady Gaga

Lady Gaga, elle aussi a succombé aux charmes d'Hollywood Hills. Et quoi de mieux qu'un studio d'enregistrement personnel pour travailler sur ses nouvelles chansons entre deux plongeons dans son immense piscine.

Miley Cyrus

Maintenant que Miley file, de nouveau, le parfait amour avec Liam (Hemsworth), la jeune femme a décidé de s'offrir ce "petit" pavillon à Malibu pour se rapprocher de son beau.

Et si vous voulez découvrir davantage de photos de ces somptueuses demeures, allez faire un tour sur Zillow. De nombreuses maisons de stars y sont répertoriées, et qui sait, vous trouverez peut-être celle de votre célébrité préférée ! Enfin, jetez un coup d’œil aux stars qui sont devenues les meilleures ennemis du monde, vous pourrez être certaines qu'elles ne se retrouveront pas au bord de la piscine chez les unes ou chez les autres pour profiter du soleil californien.

À lire aussi
Les stars avant/après, Selena Gomez, Kendall Jenner... Elles ont bien changé !
À lire aussi
Selena Gomez, Emma Watson... Si ces stars étaient à l'Université, ça donnerait ça !
À lire aussi
Selena Gomez & Justin Bieber, Kate Middleton & William, ces couples qui se sont séparés puis réconciliés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ces villas de stars qui ridiculisent totalement votre 20m²
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible