Cet été, on succombe à la tendance bandeau de pirate comme les sœurs Hadid !

par

La piraterie n'est jamais finie. 

En vacances à Mykonos (où elles se sont d'ailleurs fait cambrioler...) les soeurs Hadid ont posté de nombreux clichés de leurs looks d'été. Les deux mannequins ont enchaîné les poses en bikini montrant à leurs millions de fans leurs corps galbés. Mais ce qui a retenu notre attention est ailleurs, sur la tête des deux soeurs. Effectivement, Bella et Gigi ont toutes les deux remis au goût du jour la mode du bandeau de pirate et on est fan. On vous explique pourquoi il faut absolument suivre cette mouvance.

Ça permet de ne pas se coiffer

Même si on adore le concept de la coiffure coiffée/décoiffée dite du « salty hair », il faut se rendre à l'évidence, nous en sortant de la plage on dirait plutôt qu'on a mis nos deux doigts dans une prise électrique. Avec le bandeau pirate pas de stress capillaire quand arrive le petit drink de l'after beach. Il permet de dompter avec élégance (et dissimuler) nos cheveux mal coiffés.

Ça dégage le visage

L'été, c'est le moment où jamais de dégager son visage. Notre belle peau hâlée permet de faire ressortir nos beaux yeux. Là encore, le bandeau pirate est pratique car il dégage complètement le front. Petit plus, si on prend l'apéro dans un bar ambiancé pour regarder le coucher du soleil, il permet aussi d'éviter à notre sueur de nous tomber lamentablement dans les yeux. Et oui... Fin de journée d'été et boissons alcoolisées ça fait forcément transpirer.

Ça donne un petit côté badass

On ne sait pas si c'est parce qu'il fait référence à l'imaginaire de la piraterie mais ce bandeau donne tout de suite un petit côté femme aventurière qui n'a peur de rien. En plus, il nous rappelle les années 90 qui sont plus que jamais au coeur de la tendance 2019.

On peut changer de style à l'envie

L'avantage du bandeau c'est qu'on peut le changer à souhait. Il est possible d'opter pour différentes couleurs ou motifs. Ce sera la petite touche finale qui viendra sublimer ta tenue ou simplement rendre plus élégant ton maillot de bain.

Toutes à l'abordage de cette nouvelle tendance !

Source : shoko.fr - Crédit : instagram gigihadid Vérifié •