C&A x Fadela Mecheri, quand les blogueuses habillent les vitrines de magasins

par

Alors qu'elle tenait son blog mode, elle s'est retrouvée à conseiller les plus grandes enseignes. Fadella, jeune Lyonnaise de 28 ans collabore avec la marque C&A et rhabille ses vitrines

Après avoir vu Chiara Ferragni en couverture de Grazia Italie, on se demandait si les blogueuses étaient devenues les nouvelles icônes de mode. Depuis quelques années maintenant, nous avons vu naître le phénomène de blogueuse mode, qui a séduit toutes les marques. Pour plus de visibilité, ces dernières n'ont cessé de les chouchouter et de les couvrir de cadeaux. Mais aujourd'hui nous assistons à un réel changement ! Les marques, à la recherche d'encore plus de visibilité, font appel à ces blogueuses pour refaire leurs vitrines et les signer de leur nom. C'est le cas Fadela qui vient de collaborer avec la marque C&A. La jeune Lyonnaise a été invitée à présenter ses looks C&A dans les vitrines des magasins parisiens de la marque. En seulement deux ans et demi, la blogueuse a été propulsée sur le devant de la scène fashion pour proposer ses propres tenues et sa propre vision de la marque C&A. Ainsi, hier nous avons vu fleurir plusieurs vitrines turquoises dans les cinq magasins de la marque.

C&A x Fadela Mecheri, quand les blogueuses habillent les vitrines de magasins - photo
C&A x Fadela Mecheri, quand les blogueuses habillent les vitrines de magasins - photo
C&A x Fadela Mecheri, quand les blogueuses habillent les vitrines de magasins - photo

À Madeleine, Rivoli, Haussmann, Montparnasse ou encore à La Défense, vous aurez l'opportunité de découvrir des silhouettes habillées par Fadela. Si Leandra Medine de The Man Repeller est une blogueuse influente selon Time magazine, C&A en a choisi une autre, et son choix s'est porté sur Fadela une jeune blogueuse de 28 ans. Mais suite à un tel partenariat pensez-vous que les ventes de la marque augmenteront vraiment ? Ce qui est certain, c'est que C&A semble fin prête à améliorer son image auprès du public.

Source : C&A Facebook