Cette artiste montre à quoi ressemble vraiment la vie quand on est en couple

par

Les dessins d'Amanda Oleander montrent la réalité de vivre en couple aujourd'hui 

Que se passe-t-il réellement derrière la porte de nos appartements ? L'illustratrice américaine Amanda Oleander ne le sait que trop bien puisqu'elle aime partager ses moments d'intimité avec son homme et mari, Joey Rudman, à travers des dessins de la vie courante de leur couple, jour après jour. Loin des photos parfaites des couples d'Instagram, toujours hyper lookées et travaillées, ces illustrations montrent ce qu'est réellement la vie de couple, entre les bons et les mauvais jours, tout en ayant un point commun : L'amour y est plus que présent !

Dessinatrice basée à Los Angeles, Amanda Oleander aime partager sa passion du dessin avec son million d'abonnés sur Instagram et documenter les petits moments de la vie entre amis, famille et copines. Une réalité qui fait du bien dans un Monde où les réseaux sociaux ont aseptisés nos vies et où la perfection y tient une place de choix. Des dessins remplis d'humanité qui donnent envie de partager la vie de quelqu'un, même si on sait que le célibat est meilleur pour notre compte en banque !

Un préféré ? Vous pouvez aussi en acheter un pour l'offrir à doudou et lui montrer tout votre amour lors des fêtes de Noël !

Source : Amanda Oleander - Crédit : Amanda Oleander