Cette destination a été élue « plus beau pays du Monde » en 2019

par

Ce n'est pas la première fois, ni la dernière selon les voyageurs aguerris !

Après une année riche en voyages, il est temps de faire le bilan de ces milliers de kilomètres parcourus par les voyageurs aux quatre coins de la planète ! Si on vous a déjà donné les 10 destinations les plus googlées par les Français en 2019, il est un classement encore plus prestigieux où tous les pays rêvent d'y figurer au mois une fois : le plus beau pays du Monde ! À l'initiative d'Oliver Smith, rédacteur de la rubrique voyage du journal Telegraph, une grande enquête a été ouverte auprès des lecteurs pour élire le grand gagnant de cette année... Qui s'est démarqué ?

Pour la 7ème fois consécutive, la Nouvelle-Zélande vient d'être élue « plus beau pays sur Terre », sur près de 40 000 votes, au plus grand étonnement du journaliste anglais qui voyait déjà l'Afrique du Sud, Les Maldives ou le Japon caracoler en tête du classement !

« Comme la Grande-Bretagne, mais en plus sympa », voici la phrase qui pourrait résumer ce pays du bout du Monde où vous pourrez vous émerveiller de grandes étendues sauvages à perte de vue, de fjords, de la culture Maorie et de l'hospitalité des habitants de cette île, connue notamment grâce à la saga Le Seigneur des anneaux (et son Hobbiton). Plus qu'une destination, c'est un pays où l'on se sent comme chez soi et où la plupart d'entre nous devraient passer quelques jours pour prendre un bon bol d'air avant de retourner dans la grisaille française. Sera-t-elle votre prochaine destination ?

Source : Telegraph - Crédit : Ömer Faruk Bekdemir,Unsplash