Cette entreprise donne des congés pour que ses employé(e)s puissent se masturber (où est-ce qu'on postule ?)

par

Vive les vacances ! 

Nous sommes dans une époque où le fait de parler de masturbation devient de plus en plus normal. Longtemps ce sujet était abordé pour les garçons mais restait complètement tabou lorsque cela concernait les femmes. Pourtant, il est important de rappeler qu'il n'y a aucun mal à se faire du bien. La société de sextoys LELO a bien intégré cette donnée et a même décidé d'attribuer des congés spéciaux pour ses employés. Les salariés de la branche britannique se voient ainsi offrir 4 jours supplémentaires de vacances afin de pouvoir rester chez eux à se masturber.

Ces « self love days » sont donc entièrement consacrés au plaisir solitaire. Le but : avoir le plus d'orgasmes possible. Manuellement ou avec des objets de la marque, l'objectif est de se faire du bien.

L'entreprise a décidé de faire ce choix car elle croit aux bienfaits de la masturbation. Cela permet de mieux connaître son corps, de libérer des endorphines et d'être plus en phase avec soi-même. Pour eux, des employés heureux sont forcément de meilleurs employés. Voici un exemple de cercle vertueux de la vie professionnel.

Ça donne envie de postuler...

Source : shoko.fr - Crédit : Malvestida Magazine via Unsplash, unsplash Adrien Olichon